Harley Streetfighter et Pan America : ce sera pour 2021 !

Chargement en cours
Harley Streetfighter 975 : pour le millésime 2021
Harley Streetfighter 975 : pour le millésime 2021
1/2
© motoservices.com

publié le 19 septembre

Certes, le constructeur de Milwaukee présente et sort ses nouveautés à la fin de l'été, ce qui permet au site commercial H-D d'afficher "prévu pour 2020" sur la page consacrée à la Streetfighter, mais selon nos infos confirmées par Harley France, point de Streetfighter 975 ni de Pan America 1250 pour le millésime 2020. Notre confère américain Motorcycle.com, désappointé comme nous, évoque un retard dans la production du nouveau big twin liquide qui doit les équiper, tout en révélant de nouveaux brevets pour un nouveau moteur à air. 

Un millésime 2020 appauvri Début septembre, la présentation officielle des nouveautés du millésime 2020, à laquelle Motoservices et Motorlive sont invités, ne concernera donc que la Low RIder S 114 et la gamme Touring avec systèmes RDRS et Ride Connect (étrennés sur la Livewire essayée en juillet). Ce qui fait un peu "light" pour le MoCo... Qui sait si les fameuses nouveautés 2021 ne sortiront pas un peu plus tôt que d'habitude, en début d'année 2020 ou au printemps ? Surtout que du côté des Sportster, les twin 883 et 1200 devraient être revus pour Euro5... Peut-être avec d'autres déclinaisons de ce nouveau twin liquide retardé ?

En plus, la gamme s'est allégée de plusieurs modèles : les Superlow 1200, Forty Eight Special, Electra Glide Ultra Classic, Ultra Limited Low, Road Glide Ultra, et CVO Road Glide disparaissent, tandis que les Breakout and Fat Bob ne demeurent qu'en 114 ci.

A suivre !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.