Harley Street Bob 2021 : le 114 pour le plus léger des Softail

Harley Street Bob 2021 : le 114 pour le plus léger des Softail
Harley Street Bob 2021 : le 114 pour le plus léger des Softail
A lire aussi

, publié le 12 février

Le Street Bob a été revu fin 2017, quittant la famille Dyna qui disparaissait pour rejoindre les Softail, mu par le big twin 107. Ce dernier étant petit à petit mis de côté, le nouveau Street Bob 2021 passe donc en 114 ci pour 2021, Euro 5 of course. Ne restent donc en Softail 107, et compatibles A2, que les Softail Standard, Sport Glide et Softail Slim (comptez aussi la Heritage Classic proposée en 107 et 114, mais pas en A2). 

Voir aussi le nouveau Harley Fat Boy 114 2021.

Voir aussi les nouveaux CVO 2021

Le passager est servi ! Et donc le Street Bob 2021 s'offre un regain de puissance avec ce Milwaukee Eight 114 (1868 cm3), qui développe 64 kW (86 ch) à 5020 tr/min, soit une puissance identique au 107 en fait, et un bon couple de 155 Nm à 3250 tr/min, qui en revanche prend 10 Nm par rapport au 107. 

Ce qui devrait tout de même se sentir, sur ce qui est maintenant, avec 286 kg à sec et 297 kg en ordre de marche, la plus légère des Harley puisque de Sportster il n'y a plus.  

Pour le reste pas de changement sur ce joli bobber au mini ape hanger, si ce n'est que le pouf et les repose-pieds passager sont désormais de série, libre à vous de les ôter. 

Niveau tarif forcément ça enfle un peu, à 15 690 EUR au lieu de 14 860 EUR (en noir Vivid Black). Et 15 990 EUR pour l'option de couleur (en Stone Washed White Pearl, Baja Orange, Deadwood Green). 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.