Harley Fat Boy 2021 : back to full chrome !

Harley Fat Boy 2021 : back to full chrome !
Harley Fat Boy 2021 : back to full chrome !

, publié le 12 février

En complément du Street Bob 114, Harley propose une autre évolution dans la gamme Softail pour 2021 : le Fat Boy retrouve ses chromes perdus l'an passé où, souvenez vous, il était tout noir, jusqu'aux jantes pleines Lakester. Il conserve son big twin 114 ci, ici en Euro 5 (performances identiques de 69 kW à 5020 tr/min et 155 Nm à 3250 tr/min), tandis que la version 107 disparait.

Bon, évolution mineure vous en conviendrez, surtout que le chrome le Fat Boy connaissait déjà (pour le renouveau du modèle fin 2017), et on connait bien danas la gamme de Milwaukee. Mais comme les Sportster disparaissent et que les vraies nouveautés se font attendre (rdv le 22 février pour en savoir plus sur la Pan America !), il faut bien meubler un peu. Et puis comme le coeur de la stratégie Rewire (bientôt complétée par Hardwire), c'est de revenir aux fondamentaux, le chrome s'impose, forcément.

Ça brille ! Allez, donc du chrome un peu partout :

- Caches moteur : caches de culbuteurs et moteur chrome ou polis.

- Échappement : silencieux 2-en-2 chromés décalés avec pare-chaleur chromés.

- Face avant : la nacelle de phare, les caches de fourche et le rehausseur chromés 

- Détails chromés : les supports de garde-boue arrière, la console de réservoir et le cache-filtre à air Ventilator bénéficient d'une finition chrome brillant.

Comptez 24 190 EUR pour le Vivid Black, 24 490 EUR pour les couleurs Black Jack Metallic, Deadwood Green et 24 990 EUR pour le bicolore Gauntlet Gray Metallic/Vivid Black, soit les mêmes tarifs que pour le millésime 2020.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.