Harley-Davidson : un model Touring « Revival » en plus pour 2021 ?

Harley-Davidson : un model Touring « Revival » en plus pour 2021 ?
Harley-Davidson : un model Touring « Revival » en plus pour 2021 ?

, publié le 1 mars

Après le Street Bob, le Fatbob, et la gamme CVO 2021 déjà présentés dans nos pages, on est toujours en attente de la présentation officielle de la Pan America qui doit arriver le 22 février.

Mais plus encore, on a pu entre-apercevoir dans une vidéo de présentation des nouveautés Harley-Davidson un réservoir habillé de la mystérieuse inscription « Revival ». Le bien informé site canadien Motorcycle.com croit savoir de quoi il s'agit grâce à l'épluchage en règle des dossiers de l'agence de protection environnementale (EPA) américaine en charge de certifier conforme les véhicules sur le territoire de l'Oncle Sam.

Avec le Milwaukee Eight 114 Harley-Davidson nous préparerait un nouveau modèle Touring dont la motorisation serait la même que l'Electra Glide, la Road Glide et la Street Glide, à savoir le Milwaukee Eight 107 (1746 cm³) et son généreux couple de 150 Nm à 3250 tr/min. Il se pourrait aussi que cela soit la version 114, mais il est en général réservé aux modèles spéciaux...

La forme, ainsi que la date de présentation restent donc encore inconnues, mais on peut se douter que cela ne tardera pas très longtemps après le rendez-vous du 22 février pour la Pan America. On reste à l'affût !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.