Harley-Davidson LiveWire 2019 : première d'une gamme électrique dévoilée !

Chargement en cours
Harley-Davidson LiveWire 2019
Harley-Davidson LiveWire 2019
1/2
© motoservices.com
A lire aussi

publié le 23 août

Ne vous attendez pas à avoir aujourd'hui toutes les informations techniques concernant la version définitive de la LiveWire. Elles ne sont en effet pas encore dévoilées, en revanche à travers son nouveau plan More Roads to Harley-Davidson, qui présente la stratégie de la marque américaine jusqu'en 2022, la MoCo annonce son arrivée officielle pour 2019. 

Elle propose également une photo de sa moto électrique, un cliché sur lequel on peut distinguer certaines modifications au niveau de son cadre et de son bras oscillant. Ont également changé le « faux » réservoir, l'habillage du phare, le design de la partie arrière et le système de freinage. Il repose maintenant sur deux disques au lieu d'un seul, qui plus est coiffés d'étriers radiaux alors que le prototype de 2015 présentait un simple étrier axial. Une seconde selle fait son apparition, avec bien entendu les repose-pieds passager qui vont avec.

Des Harley électriques pour la ville disponibles en 2022 ! H-D entend étendre sa gamme de motos électriques avec des modèles plus légers que la LiveWire, « agile et prêts à sillonner la ville », annonce le dossier de presse, sans pour autant donner d'autres informations. Mais Harley propose des illustrations 3D de ces engins censés proposer une nouvelle façon de rouler en ville : on y voit ce qui pourrait être l'interprétation d'un scrambler, une autre présente un VTT électrique, alors que la dernière expose un modèle plutôt typé « mobylette » du futur, avec une transmission finale par courroie, Harley oblige. On y croit !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.