Harley-Davidson Collection Icons : Un Revival pour l'Electra Glide

Chargement en cours
Harley-Davidson Electra Glide Revival
Harley-Davidson Electra Glide Revival
1/9
© motoservices.com

, publié le 13 mai

Il y a parfois des coups de génie insoupçonnés. Quand en 1969, Willie G. Davidson veut redonner un coup de boost au design de l'Electra Glide apparue en 1965, il propose un accessoire en option qui deviendra une marque de fabrique pour les décennies suivantes : le Batwing. C'est en s'inspirant de ce modèle que Harley-Davidson édite aujourd'hui une nouvelle série limitée Collection Icons, l'Electra Glide Revival.

1500 exemplaires Le principe de la Collection Icons est d'éditer un ou deux modèle chaque année, en ne lançant qu'un seul cycle de production, sachant que chaque modèle ne sera jamais repris ou répété et sera numéroté et authentifié avec un certificat.

L'Electra Glide Revival inaugure donc cette nouvelle collection avec 1500 exemplaires. Ils se distinguent par un coloris identique au modèle 1969, le Hi-Fi Blue, le Black Denim et le Birch White, que l'on retrouve notamment sur le réservoir bi-ton surmonté d'un médaillon de réservoir inspiré de l'époque. Elle s'équipe également d'une selle solo au revêtement noir et blanc entouré d'un rail chromé, détail qu'on retrouve également sur le garde-boue avant (avec le script Electra Glide) et les sacoches. Les roues à rayons entrelacés montées de pneumatiques à flancs blanc, les chromes sur l'entourage de garde-boue avant, sur le cache du filtre à air Ventilator, sur les fourreaux de fourche et sur les éclairages auxiliaires parfont le style de cette série limitée.

Les livraison en concession sont prévues pour début mai, au prix de 30 990 EUR.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.