Harley CVO 2021 : les couleurs, et le son Rockford Fosgate

Chargement en cours
Harley CVO 2021 : les couleurs, et le son Rockford Fosgate
Harley CVO 2021 : les couleurs, et le son Rockford Fosgate
1/10
© motoservices.com

, publié le 15 février

Les CVO, pour Custom Vehicle Operation, sont ce qui se fait de mieux dans la gamme de Miwaukee, fourmillant d'équipements, se distinguant par des peintures spécifiques, et surtout par le plus gros des big twins, en l'occurence actuellement le 117 ci (1923 cm3, 105 ch et 169 Nm, miam, mais il faut bien ça pour tracter les beaux bébés !). Ce dernier est bien sûr Euro 5 sur ces modèles millésimés 2021.

Voir aussi les Harley Fat Boy 2021 et Street Bob 114 2021.

Harley CVO 2021 : les choix de style Pour 2021 encore, trois choix de style sont proposés pour les modèles CVO Street Glide et CVO Road Glide : un look mettant en valeur le brillant du moteur et les détails chromés avec une peinture bicolore, une combinaison de finitions sombres et lumineuses avec un traitement de peinture dégradée, et un style très sombre qui révèle une peinture monochrome.

Les modèles CVO Limited et CVO Tri Glide bénéficient quant à eux de deux choix de style : un moteur brillant et des détails chromés associés à une peinture bicolore ou une ligne sombre avec une peinture monochrome.

Rockford Fosgate & Harley Enfin, CVO Road Glide et CVO Street Glide proposent un système audio haute-fidélité Stage II développé par Rockford Fosgate pour Harley.  Rockford Fosgate, c'est l'un des spécialistes américains de l'audio pour auto, moto, bateau et autres engins roulants tels les SSV ou motoneige.

Et plus en détail : 

Modèle CVO Street Glide : Système d'info-divertissement Boom! Box GTS Harley-Davidson Audio Stage II 3 voies développé par Rockford Fosgate, haut-parleurs de carénage de 6,5", puissance de 125 watts RMS par haut-parleur et haut-parleurs de sacoche Stage II 3 voies 5" x 7", 125 watts RMS de puissance par haut-parleur. Le système est alimenté par un amplificateur RMS à 4 canaux de 400 watts.

Modèle CVO Road Glide : Système d'info-divertissement Boom! Box GTS Harley-Davidson Audio Stage II 3 voies 6,5" développé par Rockford Fosgate alimenté par des haut-parleurs de carénage, puissance de 125 watts RMS par haut-parleur et des haut-parleurs de sacoche Stage II 3 voies 5" x 7", 125 watts RMS de puissance par haut-parleur. Le système est alimenté par un amplificateur RMS à 4 canaux de 400 watts.

Les deux autres CVO se contentent du système d'info-divertissement Boom! Box GTS avec quatre haut-parleurs Boom! 2 voies Stage I (situés dans le carénage et le bagage Tour-Pak), alimentés par un seul amplificateur RMS à 4 canaux de 300 watts.

Vous voulez vraiment savoir les prix ? 

- CVO Road Glide : à partir de 41 390 EUR

- CVO Street Glide : à partir de 40 290 EUR 

- CVO Limited : à partir de 43 190 EUR

- CVO Tri Glide : à partir de 53 890 EUR

Rahhhhhhh, oui vous avez bien lu !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.