Harley Battle of The Kings 2019 : les 5 lauréats français !

Chargement en cours
BOTK 2019 : Paris Bastille
BOTK 2019 : Paris Bastille
1/5
© motoservices.com
A lire aussi

publié le 26 février

Voici les 5 lauréats français de la Battle of The Kings 2019, le concours de prépas organisé par Harley chaque année pour quelque 350 de ses concessionnaires. Cette année, tous les modèles de la gamme Harley-Davidson pouvaient être sélectionnés pour servir de base de préparation (à l'exclusion des modèles Trike et CVO)

Vous avez pu voter pour votre favorite ces dernières semaines (voir ici tous les candidats), et avec pas moins de 20 000 votes, 5 "custom kings" sont sortis du lot pour participer à la finale du vendredi 15 mars en direct du salon de Lyon.

Et cette année, Motoservices et Motorlive feront partie du jury, représentés par votre serviteur, Maya ! Il va sans dire que nous avons déjà une petite préférence, quoique... entre 2 mon cœur balance !

Rendez-vous le 15 mars pour découvrir le vainqueur de la BOTK 2019 France, qui représentera l'Hexagone en finale mondiale au salon de Milan en novembre.

BOTK 2019 : Club Style, Chopper et autres Bobbers... Petit coup d'œil sur les lauréats, en cliquant sur le lien vous retrouverez tous les détails dans nos différentes actus BOTK 2019.

H-D Bordeaux : un chopper sur base de Softail Street Bob 2019, par Thierry

H-D Paris Bastille : Blue Storm, un ClubStyle conçu sur la base d'un Softail Low Rider, par Big Franck

H-D Tours : un Softail Heritage transformé en bobber, par Tony

H-D Avignon : un Softail Low Rider S transformé en Club Style, par Thomas    

H-D Limoges : un Beach Racer sur base de Softail Street Bob 2019, par Quentin

Harley au salon de Lyon 2019 Harley présentera l'ensemble de sa gamme 2019 : les Sportster, les Softail avec en Guest Star le FXDR 114, les Touring, sans oublier la gamme Trike : le Freewheeler et le Tri Glide Ultra, accessibles aux détenteurs du permis auto avec formation de 7 heures.

Harley-Davidson habille ses motos et ses motard(e)s ! Sur le stand, les vêtements et accessoires des dernières collections Harley-Davidson seront également exposés et disponibles à la vente : de l'équipement du motard aux pièces plus casual, le choix est vaste et il y en a pour tous les goûts.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.