GS Trophy France : BMW vous attend les 3 et 4 juin 2017

Chargement en cours
BMW GS TROPHY - Crédits photo : BMW Motorrad
BMW GS TROPHY - Crédits photo : BMW Motorrad
1/3
© motoservices.com

publié le 25 avril

Le GS Trophy France regroupe les passionnés de BMW GS depuis 2011 qui souhaitent partager leur passion lors d'une expérience ludique mais sportive sur un parcours d'obstacle.

La recette est connue : deux jours de rallye où des fans des GS BMW s'affrontent sur un parcours parfois bien technique à réaliser bien évidemment avec leur moto mais dans un esprit de franche d'entraide et camaraderie.

Au programme : épreuves individuelles ou par équipe, off-road, épreuve de navigation, connaissances techniques, pilotage et bien sûr tout le monde se retrouve le soir au bivouac.

Cette année, les épreuves se déroulent les samedi 3 et dimanche 4 juin sur des parcours inédits réalisés dans le parc du Château d'Ussé au cœur de la Touraine et, grosse nouveauté cette année, les Nine-T Scrambler et Urban G/S pourront concourir dans la catégorie Classic.

La finale aura lieu le dimanche après-midi et opposera les 15 participants les mieux notés dont le score aura été remis à zéro. Les trois premiers du classement seront qualifiés pour représenter la France au GS Trophy International en 2018 en Mongolie. Les inscriptions au BMW Motorrad GS Trophy France 2017 s'effectuent sur gstrophy2017.fr à partir du 5 avril 2017.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.