Grand jeu Louis Moto : Une moto et de nombreux lots à gagner

Chargement en cours
Kawasaki Versys 1000 version 2019
Kawasaki Versys 1000 version 2019
1/4
© motoservices.com
A lire aussi

publié le 14 mars

C'est en passe de devenir une tradition : Louis Motorrad profite de l'arrivée prochaine du printemps pour relancer son grand jeu annuel. Mais quand on en regarde le détail, bien peu s'en plaindront ; parmi les lots disponibles, on trouve des pneus, des voyages à moto, des GPS mais aussi âˆ' et surtout âˆ' une moto neuve. Si la dernière Versys 1000 vous fait de l'œil, voilà qui devrait grandement vous intéresser.

Chaque année, le groupe allemand Louis organise un jeu concours au moment où les motos vont majoritairement sortir de leur période d'hivernage. Bien entendu, ce n'est pas une opération philanthrope, la participation au tirage au sort impliquant de s'inscrire à la newsletter du revendeur. Mais il faut reconnaître que la perspective de remporter une moto ne peut qu'attirer du monde. Pour 2019, le premier prix est la toute récente Kawasaki Versys 1000 dont vous avez récemment pu consulter ici l'essai complet. Ce n'est pas encore le cas ? Foncez découvrir en vidéo les impressions de Mehdi sur les versions Standard et SE !

Et pour ceux qui ne veulent de toute manière pas gagner cette machine au look pour le moins singulier mais à la protection efficace, la liste des lots mis en jeux a de quoi contenter à peu près tout le monde. On y trouve par exemple :

des trains de pneus Bridgestone AX41, T31 ou S22

un GPS moto TomTom Rider 550 Premium

un voyage en Ecosse avec transport de 2 motos par ferry

des intercoms Sena 30K

une transformation de selle par SW-Motech

et d'autres à découvrir sur le site dédié

Pour participer, rendez-vous sur www.louis-moto.fr

Vos réactions doivent respecter nos CGU.