Givi équipe intégralement la Moto Guzzi V 85 TT

Chargement en cours
Givi équipe intégralement la V 85 TT
Givi équipe intégralement la V 85 TT
1/4
© motoservices.com
A lire aussi

publié le 31 décembre

Qui veut voyager loin ménage sa monture : ça, on le savait déjà. Mais qui veut voyager loin prévoit aussi des rangements pour mettre ses chaussettes, une petite sacoche pour lire sa carte routière, et une bulle haute pour fendre le vent et la pluie avec la décontraction de Garcimore faisant un tour de magie avec ses souris (nommées Tac et Tac-Tac, pour ceux qui l'ignoreraient). 

Va voir au bout du monde si j'y suis ! On l'a vu au dernier salon de Milan ; Moto Guzzi va sublimer le potentiel routier de la V 85 TT avec une seconde version, baptisée V 85 TT Travel, qui sera notamment équipée d'un pare-brise haut, de valises latérales, de poignées chauffantes et de protège-mains, sans oublier le coloris spécifique... 

Mais si vous avez déjà une V 85 TT et que vous ne souhaitez pas repasser chez le concessionnaire pour en acheter une seconde (ce qui, par ailleurs, peut se comprendre), ne soyez pas jaloux de celui qui ira explorer des horizons lointains avec cette version Travel 2020. Car l'équipementier Givi a mis en place toute une ligne d'accessoires qui vont vous permettre d'aller voyager dans le plus grand confort. Bulle haute, valises, sacoches de réservoir, top-case, porte-bagage, feux additionnels, extension de béquille latérale, pare-carters, il y a tout ce qu'il faut pour que l'aventure devienne une seconde nature ! 

A découvrir en détails sur la page V85 TT du site Givi. 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.