Gants moto été Racer Stance : les vintage coqués !

Chargement en cours
Gants moto Racer Stance
Gants moto Racer Stance
1/2
© motoservices.com

publié le 30 août

Le fabricant français Racer présente sa dernière référence en matière de gants moto été : la paire Stance qui se distingue pour ses beaux matériaux, ses diverses protections et son insert imperméable et respirant. Et quel style !

A l'origine spécialisée dans les sports d'hiver, la marque Racer née en 1927 fait aujourd'hui des gants pour le ski comme la moto. Dans sa collection moto été 2017 elle avance le modèle Stance qui outre sa coupe bien réalisée, en parfaite adéquation avec le style vintage très en vogue, se distingue pour ses multiples protections : au niveau des phalanges et du dessus de la main, via sa coque homologuée CE de niveau 1.

Utilisation mi-saison Composé de cuir de chèvre, Stance est équipé d'un insert Outdry imperméable et respirant. On trouve également une doublure Thermofit, de quoi le destiner à une utilisation plus large que la seule période chaude de l'année. Le serrage s'effectue via Velcro.

Disponible du S au 3XL, en coloris marron ou noir, ce gant Racer Stance est vendu 79,95 €.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.