Gamme Indian 2021 : de subtiles évolutions

Chargement en cours
Nouveautés Indian 2021
Nouveautés Indian 2021
1/5
© motoservices.com
A lire aussi

publié le 12 octobre

Avec la Challenger apparue au printemps, et à propos de laquelle on pense le plus grand bien comme vous avez pu le lire dans notre essai, Indian a posé de nouveaux jalons sur le marché du bagger à l'américaine. Nonobstant, et alors que la marque a déposé de nombreux nouveaux noms, le millésime 2021 ne changera pas les habitudes des fans. Cela reste assez conventionnel et ça s'inscrit dans la continuité. 

Fini la Chief Première évolution notable, la Chief disparaît de la gamme et la version dépouillée est désormais la Vintage Dark Horse : tout de noir (mat) vêtue, elle se dote désormais d'une belle paire de sacoches en cuir pour rendre les voyages plus agréables. Elle conserve cependant le moteur 111. Si vous voulez rouler en première classe, alors la Roadmaster 116 est faite pour vous. Pour 2021, elle dispose de l'Apple CarPlay ainsi que de la selle chauffante et réfrigérée ClimaCommand en série. Cette selle est disponible également en option sur les Challenger, Chieftain et Springfield. Toutes ces machines disposent d'une nouvelle prise 12V au tableau de bord, et de commodos redessinés. 

On note aussi quelques évolutions de coloris, avec notamment l'apparition d'un gris mat sur le Scout Bobber Twenty et d'un bordeaux métallisé sur la Scout Bobber. Plus d'infos sur les tarifs quand on les aura... 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.