Gamme étendue pour le Dunlop ScootSmart

Chargement en cours
Dunlop ScootSmart
Dunlop ScootSmart
1/2
© motoservices.com
A lire aussi

, publié le 7 mai

Dunlop propose donc une gamme encore plus large de scooters populaires de 14 fabricants tels que Yamaha, Honda, Piaggio, Kymco qui peuvent désormais être équipés du pneu polyvalent ScootSmart de Dunlop, disponible dans huit nouvelles tailles.

Les scooteristes peuvent faire l'expérience des technologies avancées du ScootSmart, avec un dessin de bande de roulement axé sur la performance dérivé de la gamme de pneus de moto RoadSmart prisée par les rouleurs

Cela aide à offrir une maniabilité neutre, une zone de vitesse de 210 km/h et une adhérence élevée pour tous les scénarios de conduite.

Dans chacune de ses tailles, ScootSmart dispose d'un composé à haute teneur en silice pour un kilométrage amélioré et d'excellentes performances dans des conditions humides et sèches.

Dunlop prévoit de poursuivre son expansion de la gamme ScootSmart avec l'ajout de cinq nouvelles tailles au troisième trimestre 2021.

Couvrir le marché croissant des scooters Les modèles populaires tels que le Yamaha Tricity 125 (taille 90 / 80-14), Honda PCX (100 / 80-14, 120 / 70-14) et Piaggio Medley (110 / 80-14, 120 / 70-14) peuvent maintenant être équipé de ScootSmart, permettant à leurs pilotes de bénéficier de sa fiabilité suprême par tous les temps et de ses performances de moto de sport-touring.

Sur les 8 nouvelles tailles, 7 conviennent à la fois au format et au montage arrière, ce qui se traduit par une couverture remarquablement large.

L'expansion de la gamme ScootSmart ouvre ce solide pneu polyvalent à 50 modèles de scooters de 14 fabricants, dont Aprilia, Gogoro, Honda, Kymco, MBK, Niu, Quadro, Suzuki, SYM et Yamaha.

Les modèles clés incluent le , Honda PCX125 et SH Mode 125, Kymco People One, Piaggio MP3 300 et 500, Medley 50 et 125, Liberty 50 et 125 ainsi que le Sym JET 14, pour ne citer que quelque uns.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.