Gagnez une Indian " FTR Loeb " !

A lire aussi

, publié le 20 février

Indian Motorcycle vient de lancer un concours permettant de gagner une moto signée Sébastien Loeb qui n'existe qu'en deux exemplaires.

Il y a des concours un peu « bof bof », et puis il y a ceux qui valent vraiment la peine. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que celui proposé par Indian Motorcycles est tout bonnement exceptionnel. À gagner : une moto. Mais pas n'importe laquelle. Une des deux « FTR Loeb » préparées par Tank Machine en collaboration avec Sébastien Loeb lui-même. Le nonuple champion du monde des rallyes en conservera une. Vous aurez (peut-être) l'autre...

Rendez-vous à Biarritz

Pour participer à ce concours, qui dure du 8 février au 15 mai, il suffit de se rendre chez un concessionnaire Indian Motorcycle pour essayer l'un des modèles de la gamme. Avouez qu'il y a pire comme épreuve. La marque a créé un formulaire en ligne. L'heureux gagnant sera tiré au sort fin mai, et invité en voyage VIP à l'événement Wheels and Waves qui se tiendra à Biarritz au mois de juin. Il y rencontrera les équipes Tank Machine et Indian Motorcycles qui lui remettront cette prestigieuse moto.

Débuts sur deux roues

Du Championnat du monde des rallyes au World Touring Cars, de Pikes Peak au Dakar, du Rallycross à l'Xtreme E, Sébastien Loeb a su démontrer ses qualités exceptionnelles en établissant des records dans de nombreuses disciplines. Ce que l'on sait moins, c'est qu'il s'est découvert une passion pour les sports mécaniques lors d'une participation aux épreuves régionales de courses de moto, avant de passer à la moto sur circuit et à l'enduro. Loeb aime piloter des motos sur route ou sur piste dès qu'il le peut, et prend beaucoup de plaisir au guidon de sa FTR Carbon depuis qu'il est devenu Ambassadeur Indian Motorcycle en février 2022.

« Une expérience unique »

« La moto a toujours été une de mes passions et ma carrière aurait pu être différente si une bonne opportunité dans la compétition moto s'était présentée avant mon passage aux quatre roues », explique Loeb. « La moto est une expérience unique, un tout autre monde, des sensations très différentes du pilotage automobile, et la FTR est un modèle parfait pour moi ».

Vos réactions doivent respecter nos CGU.