From Russia with love : une nouvelle série limitée Ural

Chargement en cours
Série limitée Ural From Russia with Love
Série limitée Ural From Russia with Love
1/7
© motoservices.com

publié le 30 décembre

From Russia with love : en français, "Bons baisers de Russie". Qui n'a pas vu et revu ce monument de la saga James Bond, sorti en 1963, avec l'impayable Sean Connery. La voiture utilisée dans ce film n'est pas l'iconique Aston Martin DB5, mais une Bentley MkIV de 1935. Peu importe, et cela nomtre aussi l'humour de nos slaves amis (qui avaient déjà proposé une série limité, l'Adventure, livrée avec une buche en bois pour le camping), ils ont décidé de peindre leur side FRWL (from Russia with love) du gris argent cher aux bondiennes Aston. 

Good Bye Natacha Autre point commun, et pas le plus évident entre un trois-roues sibérien et une noble auto anglaise : la finition. On admirera donc le soin apporté aux logos, à la sellerie en cuir surpiquée, au petit rétroviseur de side-car, beau comme un miroir de la salle de bain de l'Orient Express (dans lequel se déroule la fameuse scène de bagarre du film). Enfin, toute auto d'espion ne sera pas terminée dans le fameux siège éjectable : il y en a un dans le panier ! 

Pour savoir s'il fonctionne, il faudra se fendre de 19999 $, car l'Ural FRWL semble être une série limitée (35 exemplaires) réservée au marché américain. Dommage... 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.