Evolutions pour le ContiRoadAttack 3 Classic

Evolutions pour le ContiRoadAttack 3 Classic
Evolutions pour le ContiRoadAttack 3 Classic
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, publié le 2 septembre

Fait-il encore présenter le ContiRoadAttack 3 CR auprès des amateurs de motos anciennes ? PAs sûr mais ils se réjouiront de l'annonce de la sortie ce mois-ci d'une évolution de cette référence.

Après un très remarqué ContiRoadAttack 2 CR, Continental avait réhaussé son niveau de technicité avec le ContiRoadAttack 3 CR marquant la volonté de positionner ses produits sur la plus haute marche technique à l'image du marché du pneumatique tourisme automobile. Deux axes de développement ont été travaillés pour répondre aux attentes du marché : une adhérence améliorée en conditions humides d'une part et un rendement kilométrique accru grâce à la conception et au dessin des sculptures ajouté à une température du mélange de gomme stabilisée. La technologie MultiGrip avec sa cuisson variable permet d'avoir une gomme plus endurante sur la bande de roulement centrale, ce qui contribue également à augmenter la longévité du pneumatique.

Nouveau composé softer racing. Le travail permanent de recherche et développement a débouché sur la mise au point d'un nouveau composé softer racing, lequel améliore le grip sur le sec tout en augmentant sa longévité. Avec son nouveau composé de course optimisé, le pneumatique sport classique radial de Continental offre une adhérence maximale, une maniabilité exceptionnelle et une grande stabilité a fortiori pour les jantes étroites des machines classiques. Le design sur mesure de la dimension 150/65 R 18 du ContiRoadAttack 3 CR associé à la technologie GripLimit Feedback de Continental le rendent performant et rassurant - des arguments primordiaux pour les pilotes.

La technologie GripLimit Feedback est appliquée aux pneumatiques sportifs de Continental. Elle apporte un retour d'informations pour le pilote lorsqu'il est sur l'angle et atteint la limite. Ce qui a pour conséquence immédiate d'agir positivement sur le sentiment de sécurité que recherche le pilote.

Le pneumatique avant est disponible avec sa gomme mise à jour en 100/90 R 18 M / C 56 V TL en 110/80 ZR 18 M / C (58W) TL. La compatibilité des modèles en 18 pouces pour la roue arrière est disponible en 3 versions du : 110/80 R 18 MC 58 V TL, 130/80 R 80 18 M / C 66 V TL et 150/65 R 18 M / C 69 H TL.

En plus des compétitions et motos du segment classic racing, beaucoup de youngtimers équipées de roues en 18 pouces peuvent aussi bénéficier de cette nouvelle gomme.

Tarif public généralement constaté pour un train en dimensions 110/80 x18 et 150/65 x18 : à partir de 340 euros

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