Dunlop Trailmax Mission : pour l'aventure

Chargement en cours
Nouveau Dunlop Trailmax Mission
Nouveau Dunlop Trailmax Mission
1/3
© motoservices.com

publié le 24 juin

Regardez autour de vous : des trails et des scramblers, on en voit partout tellement le genre devient de plus en plus populaire. Et avec lui, débarque une clientèle qui présente une multitude d'usages, en phase avec l'extraordinaire polyvalence de cette machine. De fait, peu de temps après avoir présenté le Trailmax Meridian, à destination des grands voyageurs, Dunlop présente une nouvelle offre pneumatique, avec le Trailmax Mission. 

Mission ? Possible ! Et ce pneu se destine aux propriétaires de gros trails qui apprécient les longs voyages, car il offre une belle performance kilométrique : Dunlop a mené des tests où le pneu arrière tenait 12800 kilomètres, soit de quoi relier Paris à Seoul en faisant quelques détours ! Toutefois, cela ne se fait pas au détriment des capacités en tout-terrain, où il se distingue par sa solidité dans les terrains rocailleux, avec des flancs renforcés et une capacité à minimiser les perspectives de crevaison. 

Le Dunlop Trailmax Mission sera disponible pour les gros trails, dans une palette de dimensions en 19 et 21 pouces à l'avant, ainsi que de 17 et 18 pouces à l'arrière. Il est conçu pour équiper des modèles tels que la Honda Africa Twin, la Suzuki V-Strom, les BMW GS, KTM 790 et 1290 Adventure, la Yamaha Ténéré ainsi que les Triumph Tiger 800, 900 et 1200, et bien d'autres motos encore... 

Tarif et dispo, dès qu'on en sait plus... 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.