Ducati Diavel Black and Steel : en jaune et noir !

Chargement en cours
Ducati Diavel Black and Steel
Ducati Diavel Black and Steel
1/8
© motoservices.com
A lire aussi

, publié le 30 juin

Le Diavel est le XDiavel sont sources de nombreuses inspirations pour les séries spéciales chez Ducati. Après les récents Diavel Lamborghini édité à 630 exemplaires, ou encore le XDiavel Black Star arrivé en même temps que la version Euro5, c'est une nouvelle livrée Black and Steel que nous propose le constructeur de Borgo Panigale sur la base de son Power Cruiser version S animé par le bicylindre Testastretta DVT 1260.

Jaune Mas... Il se distingue par sa livrée qui mélange le noir mat et le gris brillant, autour desquels on retrouve des touches d'un jaune bien "pétant" qui fait ressortir de jolis détails. Le réservoir est ainsi souligné d'un liseré jaune asymétrique sur sa longueur, couleur que l'on retrouve via un aplat sur les jantes, mais aussi sur petit insert dans la selle ainsi que sur le sabot. Plus ostensiblement, le cadre treillis adopte également ce coloris, tout comme le passage de roue.

Le Diavel 1260 S Black and Steel sera disponible en concession à partir de juillet 2021 au tarif de 24 990 EUR, soit 1 000 EUR de plus que le Diavel S standard proposé en rouge et noir, ou en noir et rouge...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.