Doc'Biker ouvre un nouveau centre à Nantes

Doc'Biker ouvre un nouveau centre à Nantes
Doc'Biker ouvre un nouveau centre à Nantes
A lire aussi

publié le 22 juillet

Doc' Biker s'implante dans l'Ouest de la France avec l'ouverture d'un nouveau complexe dit "premium" à Nantes. L'enseigne compte désormais 21 centres dont 14 en franchise.

C'est une grande première dans l'Ouest pour Doc' Biker. Le réseau de centres d'entretien pour motos et scooter continue de s'étendre sur le territoire français. Après Paris et sa banlieue, après le Sud Ouest et le Sud Est, c'est au tour de la région nantaise de voir un nouveau centre ouvrir ses portes. Un bon point pour ce réseau qui est le seul à proposer un entretien moins cher pour votre deux-roues, quelle qu'en soit la marque, tout en préservant la garantie constructeur (voir notre dossier spécial et sa vidéo). 

Idéalement situé sur un axe très passant, le boulevard Robert Schuman, c'est l'un des centres les plus grands du réseau avec une surface totale de 130 m2, comprenant une partie atelier de 70 m2, un espace magasin-accueil de 25 m2 et une réserve. Thomas Boutillier, le nouveau franchisé, s'y est installé le 4 juillet dernier.

Tourneur-fraiseur dans une entreprise du Mans pendant 4 ans, Thomas Boutillier prend la décision, à 28 ans, de changer totalement de domaine. Passionné de moto et de mécanique, afin de s'orienter vers l'univers du deux-roues, le jeune homme décide alors de prendre un congé individuel de formation pour être formé, pendant 7 mois, à la mécanique moto avec le projet de pouvoir se lancer à son compte.

Le jeune homme a déjà recruté un mécanicien. 

Enfin, le centre nantais met en avant son offre de lancement, valable jusqu'au 30 semptembre prochain, où la pose de certaines pièces d'usure est offerte.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.