Doc'Biker ouvre son premier centre à Lyon

Doc'Biker ouvre son premier centre à Lyon

Doc'Biker ouvre son premier centre à Lyon

A lire aussi

publié le 7 décembre

Le réseau Doc'Biker s'étend ! Avec ce premier centre à Lyon, c'est une bonne nouvelle pour tous les motards et scootéristes de la capitale des Gaules, qui vont enfin pouvoir profiter du service rapide et expert du Doc. 

Marseille, Nice, Toulouse, Nantes, et maintenant Lyon... Doc'Biker ne cesse de se développer en province sous forme de centre franchisés, en plus des corners en station-service Total. 

Idéalement placé dans le cœur du quartier moto, avenue du Maréchal de Saxe dans le 3ème arrondissement, le Doc lyonnais reprend le magasin Pneu Bis, qui était déjà bien connu des motards et scootéristes de la ville.  

Lyon ou Paris : même problématique L'ancienne boutique a été agrandie afin de disposer d'une surface totale de 105m2, dont 25 m2 d'espace magasin‐accueil où les clients peuvent patienter le temps de l'intervention sur leur véhicule et 80 m2 d'atelier équipé de 3 ponts. À cette surface s'ajoutent 40 m2 de réserve, un bureau et une vaste cave.

Zoubir BAGHDADI, le patron de ce nouveau centre, explique : "Mon étude du marché des 2 roues sur Lyon a confirmé les mêmes problématiques qu'à Paris et dans toutes les grandes agglomérations : les usagers, de plus en plus nombreux, subissent des délais incommensurables pour obtenir un rendez‐vous pour une réparation ou un entretien, les pratiques tarifaires sont élevées... Doc'Biker a su apporter une vraie réponse aux attentes des utilisateurs et nous devions apporter ces prestations à Lyon."

En plus de ce nouveau centre à Lyon, Doc'Biker en ouvrira bientôt un autre en propre en région parisienne, à Issy-les-Moulineaux.

Doc Biker Lyon

127 Avenue Maréchal de Saxe

69003 LYON

Tel. : 04 78 60 39 88

www.docbiker.com

 
0 commentaire - Doc'Biker ouvre son premier centre à Lyon
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]