Des Baggers d’élite chez Indian

Chargement en cours
Indian Challenger Elite 2022
Indian Challenger Elite 2022
1/5
© motoservices.com

, publié le 27 juin

Avoir un bagger aux petits oignons, voilà ce que propose Indian avec les éditions Elite des Challenger et Chieftain. Ces 2 baggers seront produits en édition très limitée puisqu'il n'y aura que 200 Challenger et 150 Chieftain dans le monde entier. Pour ce qui est de l'Europe, il ne faudra pas compter sur plus de 25 exemplaires pour la Challenger et 20 pour la Chieftain.

Pour chacun de ces modèles, le constructeur américain promet des détails personnalisés, des équipements haut de gamme et une technologie avancée d'amélioration à la conduite. 

La Challenger Elite conserve essentiellement les mêmes caractéristiques techniques que la Challenger normale. Ce qui vient se greffer sur cette version surtout ce sont des sacoches à verrouillage sans clé et des haut-parleurs PowerBand de 400 watts au lieu de 100. Dans cette livrée premium, elle sera aussi dotée d'un phare à LED adaptatif qui ajuste automatiquement la propagation de son faisceau lumineux en fonction de l'inclinaison. Son éclairage se voit compléter par des feux additionnels présents d'origine. Elle arborera une peinture "Stealth Grey" inédite.

La Chieftain quant à elle, reprend à peu près ces mêmes caractéristiques. Elle recevra en plus des finitions exclusives en bronze huilé sur son moteur et une robe dite “Heavy Metal Smoke”. Son éclairage frontal aussi est revu lui aussi et adopte un nouvel optique à LED adaptatif “Pathfinder”.

La Challenger arrivera au prix de 34 999 $ soit à peu près 33 377 € et la Chieftain au prix de 32 999 $ soit environ 31 470 €. Elles devraient être disponibles d'ici la fin du mois dans les concessions américaines mais Indian n'a encore communiqué aucun délai au sujet de la France.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.