Découvrez l'Islande avec Honda

Découvrez l'Islande avec Honda
Découvrez l'Islande en Africa Twin avec Honda

publié le 18 août

Les voyages forment la jeunesse et font de jolis souvenirs. Honda a décidé d'accompagner ses clients avec de chouettes voyages organisés en Africa Twin. Tous les deux ans (il y a eu la Norvège en 2017 et l'Afrique du Sud en 2019), le premier constructeur mondial décide d'emmener un flotte d'Africa Twin 1100 avec suspensions pilotées pour un périple inoubliable. Et en 2021, ce sera l'Islande ! 

11 jours, 30 motards L'île recèle des paysages fantastiques et des panoramas à couper le souffle. L'itinéraire a ainsi été particulièrement soigné, avec une montée en puissance des émotions. Après une séance de prise en mains pour se familiariser avec la machine, les 30 participants partiront pour un périple total de 10 jours sur la route, à travers chutes d'eau, volcans, hauts plateaux, villages reculés accessibles seulement par des pistes en terre, champs de lave et passage de gués, piscines volcaniques et geysers. Bref, le genre de voyage qui laisse des souvenirs pour la vie ! 

Alors, pour faire partie des 30 heureux participants, du 25 juin au 5 juillet 2021, il faudra vous inscrire avant le 30 janvier 2021, vous délester de 5000 EUR (ça comprend la location de la moto et tout le voyage, les h^ôtels, restaurants, boisson, carburant, l'encadrement avec des instructeurs du HRC, sauf le vol jusqu'à Reykjavik ainsi que la caution de 1500 EUR des fois que vous fassiez des tonneaux avec la moto). 

Allez, pour vous donner envie, une petite vidéo. Attention, ne la regardez pas si vous avez un chéquier à portée de mains ! 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.