Dainese Settantadue : la nouvelle collection vintage !

Chargement en cours
 Dainese Settantadue : la nouvelle collection vintage !

Dainese Settantadue : la nouvelle collection vintage !

1/5
© motoservices.com

publié le 10 novembre

Après ALpinestars avec sa collection Oscar, voici Dainese qui présente sa nouvelle gamme d'équipements moto rétro : baptisée Settantadue pour 1972, année de création de la marque, elle "se présente comme l'interprétation contemporaine de l'histoire de l'habillement motocycliste". Rien que ça !

Dainese est allé fouiller dans ses nombreuses archives pour créer une collection tout ce qu'il y a de plus contemporaine avec le style des anciens modèles. Coupes, coloris, graphismes sont donc inspirés des années 70 et 80 : ça tombe bien, c'est ça la mode aujourd'hui ! Le cuir est privilégié, avec des patines spécifiques de toute beauté si l'on en croit les visuels... 

Nous sommes habitués avec la marque à des tarifs haut de gamme. C'est d'autant plus le cas ici... Citons en exemple ci-dessous le modèle Patina72.

Matériaux et raffinements d'exception "Patina72 ne ressemble à aucune autre veste. Nous avons choisi un cuir souple de première qualité teint au tambour. Nous l'avons ensuite teint pour obtenir une patine distinctive qui n'est retirée que lorsque la fabrication du vêtement est terminé à l'aide d'une technique de brossage manuelle spéciale. Il en résulte une veste aux variations de tonalités chromatiques uniques, à l'aspect chaud et au toucher exceptionnellement doux. Le raffinement du vêtement est ultérieurement renforcé par une doublure exclusivement créée et imprimée pour Dainese72 par l'artiste new-yorkais Othelo Gervacio. Voilà pourquoi chaque veste Patina72 est unique."

Pour ce beau blouson, un chèque de 999,90 € vous sera demandé. Bon, c'est le plus cher, vous pourrez vous offrir un autre modèle Settantadue pour la moitié de ce prix (pour femme aussi). Exclusif ! 

Site www.dainesesettantadue.com

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Dainese Settantadue : la nouvelle collection vintage !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]