Dafy Click&Collect : vos équipements moto en mode Drive !

Dafy Click&Collect : vos équipements moto en mode Drive !
Dafy Click and Collect 2017
A lire aussi

publié le 2 juin

Dafy innove. Via son site de commandes en ligne, il étend aujourd'hui son nouveau service Click&Drive inauguré pour l'achat des pneumatiques motos. Commandez en ligne tous vos équipements, puis retirez les en magasin. Pratique ! 

Sur l'alimentaire, les fameux Drive connaissent un grand succès. Il est en effet facile de faire ses courses en ligne puis d'aller les retirer en magasin. Cela permet de vérifier sa commande et de disposer rapidement de ses produits, un modèle aujourd'hui décliné dans le monde de la moto grâce à Dafy. En effet après avoir proposé le « Click&Collect » pour l'achat en ligne des pneumatiques, le réseau français Dafy le généralise à l'ensemble de ses références.

Le prix du web, en boutique ! Plus de retour de livraison : au moment de passer récupérer ses achats (au prix du web !) on peut les essayer en magasin. Pratique, car il y a 170 enseignes Dafy en France. Notez qu'avec ce service Click&Collect les commandes sont disponibles dans le réseau Dafy dès le lendemain, si elles sont passées en semaine avant 16h00 et que les produits sont disponibles en stock.  

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.