Coyote s'offre Traqueur : le leader de l'alerte temps réel passe la seconde !

Coyote s'offre Traqueur : le leader de l'alerte temps réel passe la seconde !
Coyote s'offre Traqueur (Photo Coyote)

publié le 2 mars

L'avertisseur de zones de danger ou plus précisément assistant à la conduite communautaire (...) lancé en 2005 passe un cap aujourd'hui. En effet, Coyote qui vient de faire l'acquisition de Traqueur, peut dorénavant se proclamer "champion français des services connectés pour les conducteurs", puisqu'il associe aide à la conduite en temps réel, à la récupération des véhicules volés et même la gestion de flotte.

Pour les motards ou automobilistes utilisateurs du service Coyote - au nombre de 5 millions tout de même ! - cette nouvelle association va permettre de combiner des nouveaux services : la traque de leur véhicule connecté s'il a été dérobé, via Coyote Secure, mais pas que ! Car avec le nouveau service « smart driving » présenté lors du dernier CES de Las Vegas (et qui devrait être lancé cette année), c'est un véritable coach à la conduite que propose l'entreprise : alerte vigilance, alerte somnolence ainsi que score à la conduite - afin d'évaluer cette dernière et d'identifier certains points d'amélioration basés sur les accélérations, les freinages ainsi que les virages - seront censés rendre nos routes plus sûres !

Coyote Business : l'outil de gestion de flotte, un must pour les entreprises ! Les professionnels de la route ont besoin de maîtriser leur parc de véhicules en temps réel. En les géolocalisant bien entendu, afin « d'accroître la sécurité de leurs collaborateurs » précise Coyote, puisque la route constituerait la première cause de mortalité au travail. Mais également pour retrouver ces véhicules en cas de vols, via traqueurs. Maîtrise des budgets donc, d'autant plus que ce nouveau service Coyote Business devrait être disponible à des tarifs attractifs (lesquels ?). Il sera d'abord proposé aux PME disposant de flottes de 10 à 100 véhicules. Un marché juteux, qui devrait croitre de 15 % d'ici deux ans, annonce Coyote.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.