Concours Yamaha Yard Built 2020 : à vos crayons !

Chargement en cours
Novices : gagnez le droit de voir VOTRE XSR700 réalisée par Bad Winners !
Novices : gagnez le droit de voir VOTRE XSR700 réalisée par Bad Winners !
1/4
© motoservices.com

publié le 3 mars

Avec sa gamme Sport Heritage le constructeur d'Iwata s'est inscrit dans la tendance. Mais au-delà du simple fait de proposer des motos neuve d'inspiration vintage, il a - comme d'autres bien évidemment ! - favorisé la préparation, la transformation, la customisation...de ces modèles par les plus grands noms du milieu. Ces engins exclusifs sont d'ailleurs regroupés sous une même bannière depuis 2014, le fameux projet Yard Built, sorte de label officiel de la marque.

Cette année le concours traditionnel de prépas aux trois diapasons prend une nouvelle tournure, franchement sympa : elle se nomme « Back to the Drawing Board » à l'international, "Retour à la planche à dessin » chez nous donc, et cette fois se sont directement les quidams, clients ou novices qui sont invités à y participer. 

La base : proposer une XSR700 à votre gout. Comment : en téléchargeant le gabarit de cette moto en cliquant ici et en laissant libre cours à votre talent, votre imagination. Mais ne tardez pas, vous avez jusqu'au 1er mars pour remettre votre projet à cette adresse : yardbuilt@yamaha-motor.fr. 

Votre XSR700 débarque à Biarritz ! A partir de la clôture du concours un jury « ouvert » désignera le gagnant français. Frenchy qui aura maintenant l'immense honneur de voir se création réalisée par le célèbre atelier Bad Winners. Celle-ci prendra alors la route de Biarritz pour être exposée du 10 au 14 juin, avec les motos gagnantes des autres pays participants, au Wheels & Waves 2020. A vous la célébrité, la reconnaissance et pourquoi pas, on croise les doigts pour vous, le début d'une carrière de designer ou de préparateurs ! 

Plus d'informations et instructions sur le site dédié : https://www.yamaha-motor.eu/fr/fr/yardbuilt/casting-project/

Vos réactions doivent respecter nos CGU.