Classic Machine fait sa révolution !!!

Classic Machine fait sa révolution !!!
Classic Machines 2018

publié le 4 juin

En plus d'accueillir les motos les plus anciennes, jusqu'à celles des années 70, Classic Machines est une des seules possibilités données aux possesseurs de motos des années 80, de série ou de course, de rouler sur circuit, dans le cadre d'une démonstration. Ces fameux « Youngtimers » qui commencent à entrer dans l'Histoire de la moto, avec quelques modèles mythiques comme les Suzuki GSXR, les Honda RC 30 ou autres Ducati 888.

Tous les ans, Classic Machines fête des anniversaires avec l'aide de clubs motos. Cette année, ce sera les 59 ans du mythique Club 59. Les 40 ans de la Yamaha 500 SR. Et les 25 ans de la Ducati Monster...

Une belle fête de la moto, 14 juillet oblige ! Au programme des animation, pour que la fête ne s'achève pas avec l'après-midi du samedi, la soirée sera rythmée au son du bal de la moto : un concert rock suivi d'un DJ pour faire danser tout le monde, avec le camion sono de la FFMC ! Buvette et food trucks seront en place pour alimenter tout ce beau monde. Et l'accès au circuit sera gratuit à partir de 18 h.

Autre animation, la mise en place d'un vide grenier vintage le dimanche, ouvert aux pros mais aussi et surtout aux particuliers. On y trouvera des anciens équipements moto ou pilote mais aussi  des meubles vintage, disques vinyl, accessoires vintage, vieilles cartes postales, vélos anciens, etc.

Enfin, un concours photo ouvert à tous sera organisé durant le week-end. Avec un thème précis, « la passion dans le paddock ». Donc, pas de photos sur piste, uniquement dans le paddock. Les prises de vues devront être réalisées durant ce week-end et devront être postées sur la page Facebook dédiée à ce concours photos. Les 30 plus belles photos seront ensuite exposées à « La Forge » à Boulogne durant tout le mois de septembre. 

L'entrée sera à 10 euros la journée, 7 euros en réservation. Parking auto et moto gratuit, organisé avec l'aide de la FFMC.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU