Casque moto : trois nouveautés majeures pour Scorpion à l'EICMA 2018

Chargement en cours
Casque Exo-Tech EICMA 2018
Casque Exo-Tech EICMA 2018
1/7
© motoservices.com
A lire aussi

publié le 19 novembre

Casque Scorpion Exo-R1 Air La gamme Racing est la première à recevoir une nouveauté pour l'année 2019 avec le Scorpion Exo-R1 Air. Avec des prestations racing de tout premier ordre et un look épuré, l'Exo-R1 Air semble promis à un grand succès. Scorpion a tout misé sur cette nouveauté en lui offrant les meilleures prestations racing possibles : coque en carbone et en fibre TCT, meilleure ventilation, poids plume, système de gonflage pour un ajustement optimal et bien d'autres...

Casque Scorpion Exo-Tech Deuxième innovation pour la marque coréenne, un casque coupé sport. La vraie nouveauté du casque Exo-tech est son design particulièrement étudié pour l'aérodynamisme ainsi que sa mentonnière pouvant basculer sur l'arrière de la coque pour le transformer en vrai jet. Un look complètement différent, inspiré du Shark Evoline et du Roof Desmo, qui permet à Scorpion de dévoiler un nouveau style de modulable intégrant la meilleure technologie.

Casque Scorpion VX-16 Air Pour finir, scorpion remplace son best-seller VX-15 Evo Air par le VX-16 Air. Différentes améliorations au rendez-vous tel qu'un gain de poids, un champ de vision élargi, une meilleure ventilation... Scorpion ne s'est pas arrêté là pour son best-seller et finalise la collection avec plus de 16 déclinaisons possibles à partir de 7 décos.

Vous l'aurez compris, le stand Scorpion promet de grandes nouveautés pour l'EICMA 2018 et si vous souhaitez en savoir plus sur les nouveautés Scorpion, suivez notre actualité, un article plus détaillé sur chaque modèle paraîtra prochainement.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.