Bullit V-Bob 250 : power cruiser pour A2

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Bullit V-Bob 250
Bullit V-Bob 250
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publié le 15 juillet

Après une première offensive remarquée en 125 néo-rétro, Bullit monte en gamme, comme en témoigne le lancement de la Bluroc 250 au moteur V2 développant 13 kW. Une architecture qui a parfaitement sa place dans un power cruiser dédié aux A2 : c'est le rôle de la V-Bob 250. 

Fat Boy Slim Avec son moteur en V, sa volumineuse double sortie d'échappement, son arrière un peu tronqué, la V-Bob a de petits airs de Fat Bob (notamment l'ancienne version, avec les feux arrière en biseau sous une plaque translucide). Par rapport à la Bluroc, l'originalité de cette V-Bob tiendrait dans un ventilateur situé dans la partie avant du cadre, qui ressemble à un radiateur : en réalité, le moteur reste refroidi par air, mais la turbine joue un rôle d'air forcé, un peu comme sur une Coccinelle ou une Porsche 911 (les vraies). 

On ne sait pas encore si la V-Bob sera commercialisée en France. Elle l'est déjà en Grande-Bretagne, à 3799 £ (4200 EUR).

Vous la voulez chez nous ? 

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