Bullit Heritage et Hero : du nouveau aussi en 50 et 125

Chargement en cours
Bullit Hero 50
Bullit Hero 50
1/13
© motoservices.com

publié le 20 juillet

Une Bullit en cache une autre ! Enfin, la Bullit V-Bob 250, ce power cruiser pour A2 dont nous vous parlions tout récemment, n'est pas encore d'actualité, mais celles que nous vous présentons aujourd'hui le sont bel et bien ! Les Heritage 50 - 125 et Hero 50, annoncées fin 2019, viennent donc rejoindre les Bluroc 125 et 250 en guise de nouveautés au sein de la marque du distributeur belge Mooof.  

Jambes courtes ou échasses ? Si vous roulez avec une 125 Hero, vous aurez constaté que vous faites beaucoup de jaloux en passant chaque jour devant le collège d'à-côté. Eh bien, la bonne nouvelle, c'est que les minots vont pouvoir eux aussi se prendre pour des hipsters, grâce à la sortie de la Hero 50 cm3 avec son moteur 4 temps à injection et double arbre à cames en tête !

Pour le reste, elle ne sacrifie rien au style qui a fait le succès de sa grande soeur, avec notamment une fourche inversée, un solide bras oscillant, un échappement de type scrambler en position haute. D'une pression sur le démarreur électrique, vous voici prêt à conquérir l'horizon, comptant sur la sécurité des deux freins àn disque ! La Hero 50 est vendue 2490 EUR.

Pas discrète non plus, l'Heritage est une sorte de réplique de Honda Dax comme en font Skyteam ou Spigaou, disponible en noir ou argent, et animée par un moteur 50 cm3 4 temps à démarreur électrique, elle sera à vous pour 1690 EUR. 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.