Bullit Bluroc 250 : le plein de caractère !

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Nouvelle Bullit Bluroc 250
Nouvelle Bullit Bluroc 250
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publié le 20 mai

Réputé pour ses petites 125 néo-rétro et scambler (retrouvez l'essai de la Bullit 125 Hero ici et celui de la Bullit Spirit 125 là), Bullit passe à la vitesse supérieure : un saut puissance deux, puisque la gamme n'est plus chapeautée par des monocylindres 125, mais par un V-twin 250 : la Bluroc ! 

Wheels and waves ! La Bluroc multiplie les références vintage. Le v-twin attire le regard, tout comme l'échappement soigneusement travaillé, tandis que le réservoir musculeux fait presque penser à celui de feu la Yamaha XJR 1300, muscle bike de référence ! Les pneus sculptés sont indispensables pour se faire ouvrir les portes d'un quelconque festival "roues et vagues". Il ne reste plus qu'à se faire pousser une barbe de trois jours, savamment négligée, et de sortir sa plus belle chemise à carreaux, pour aller ensuite démontrer que personne ne peut aller vous priver de votre liberté de rider, et de pouvoir enfin répondre à cette question de la plus haute importance philosophique : la Bluroc est-elle plus blues ou rock (copyright Mehdi Bermani, le Mick Jagger de la rédaction, sur celle-là !). 

Quelques chiffres pour finir : le V2 développe 13 kW et 19 Nm de couple, est associé à une boîte 5. La moto dispose de l'ABS, pèse 143 kilos. La hauteur de selle est de 820 mm et le tarif, en vert anglais ou en gris métallisé, est de 3999 EUR. Dispo en mars 2020. 

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