BSA de retour : le tweet qui rassure le Père Noël !

BSA de retour : le tweet qui rassure le Père Noël !

BSA de retour : le tweet d'Anand Mahindra !

A lire aussi

publié le 19 janvier

Anand Mahindra, à la tête du groupe industriel indien Mahindra, est l'auteur d'un tweet qui n'est pas passé inaperçu à Noël. Propriétaire de BSA depuis 2016, il rassure l'homme au costume rouge et blanc quant à la reprise de ses tournées avec son deux-roues préféré !

Via Classic Legends, Mahindra a intégré la marque BSA Company en 2016 pour quelques millions de roupies (quand la prise de participation de 51 % au capital de Peugeot Scooters lui aura coûté 28 millions d'euros en 2015). Géant de l'industrie indienne, le constructeur de véhicules n'avait depuis plus évoqué la mythique marque anglaise... jusqu'à ce dernier réveillon de Noël. En effet, il y a quelques jours, son dirigeant Anand Mahindra a émis un tweet plutôt sympathique en direction du Père Noël. Se basant sur une ancienne publicité où l'homme à la barbe blanche annonçait avoir congédié son renne et troqué son traineau contre une BSA, il lui déclare cela :     

« Nous sommes désolés que vous ayez manqué vos balades préférées pendant toutes ces années, Père Nöel... Mais justement, nous sommes en train de travailler à ce retour ! Avec un modèle flambant neuf certes, mais qui conservera le caractère de votre monture d'antan... »

Malheureusement cher Papa Noël, M. Mahindra n'indique pas encore quand vous pourrez revêtir votre casque rouge et blanc ! Il faudra donc encore attendre pour que le logo BSA soit de nouveau apposé sur des réservoirs métalliques, celui de votre prochaine monture en particulier. Dans une évocation néo-rétro que l'on espère réussie, nous aussi...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - BSA de retour : le tweet qui rassure le Père Noël !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]