Brixton Rayburn 125 : toi aussi, deviens un hipster !

Brixton Rayburn 125 : toi aussi, deviens un hipster !
Brixton 125 Rayburn
A lire aussi

publié le 3 janvier

Attention, d'ailleurs, jeune ami motard aussi jeune qu'enthousiaste, à ne pas te mélanger les pinceaux, submergé par l'excitation de cette arrivée fracassante sur le marché de la moto, en ayant avalé un peu trop vite la fin de cette première phrase d'introduction : Brixburn a la réburn avec la 125 Rayponse, ça n'a pas la même signification. Oui, Raiponce a bercé ta jeunesse, mais maintenant tu es grand, et tu peux avoir une vraie moto ! Elle est pas belle, la vie ? 

Rayburn, parce qu'elle le vaut bien Peinture bleu mat, petite selle monoplace en cuir, échappement, moteur, roues et châssis noir, la Rayburn annonce la couleur : c'est du dark custom ou l'on n'y connait rien. Mais le plus beau est dans les détails : non, pas le petit cabochon de feu arrière, non pas les soufflets de fourche, non pas les petits guidons bracelets qui t'imposent une position de conduite à la hauteur de ta détermination, mais ces petits flancs de selle délicieusement ornés d'une petite sacoche en cuir dans laquelle tu auras mis quelques outils graisseux.

Non pas par peur de tomber en panne, puisque c'est la base technique de la BX 125 : ces mécaniques là, c'est indestructible : le monocylindre 4-T injecté et refroidi par air est en effet éprouvé depuis des lustres et ils sont fort nombreux ceux qui ont fait le tour du monde avec. Mais là, question look, tu ne craindras personne : enfin, à condition de faire un petit effort façon hillbilly. Chemise à carreaux, salopette un peu large, gros croquenots de travail, une barbichette soigneusement fouillis. 

Cette nouvelle Brixton 125 Rayburn a réussi à faire passer la décontraction pour un art majeur ! Dispo début 2020, pour 2899 EUR, on l'essaie dès qu'on met la main dessus ! 

Retouvez ici la fiche technique technique de la Rayburn 125. 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.