Brixton Glanville et Saxby 250 2019 : Brixton passe à la vitesse supérieure

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Brixton Saxby 250 2019
Brixton Saxby 250 2019
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publié le 25 octobre

Elles sont visibles au Salon Intermot de Cologne tout comme au Mondial de la Moto de Paris : les nouvelles 250 de chez Brixton permettent à ce constructeur, qui n'a mis que quelques années à percer dans toute l'Europe (mais aussi au Vietnam et au Pérou, figurez-vous !) de passer la surmultipliée avec ces 250 injectées, livrées dans deux ambiances différentes. 

Brixton Saxby et Glanville 250 2019 : néo ou rétro ? Evidemment, la base technique de ces machines est similaire, la différence se faisant sur de l'habillage. BX Saxby et Glanville partagent cependant des composants modernes : feux avant et arrière à LEDs, clignotants à LEDs fixés dans les embouts de guidon, un compteur digital. La base technique est un 250 cm3 4 temps, refroidi par air et doté de l'injection électronique, dont Brixton nous dit qu'il est de fabrication japonaise ; il développe 13 kW (17,6 ch) à 7500 tr/mn. Bien entendu, l'ABS est au programme. Plus moderne dans son apparence, la Glanville dispose aussi d'une fourche inversée, à la différence de la BX Saxby qui se contente d'un élément conventionnel, mais qui compense avec des amortisseurs arrière réglables. La Glanville dispose d'un réservoir de 13 litres et sa hauteur de selle est de 830 mm. Les deux motos seront disponibles au printemps 2019, à un tarif qui n'a pas encore été dévoilé en France, mais qui est d'ores et déjà fixé à 3699 € en Allemagne. 

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