Brixton Felsberg 125 XC : dispo, à moins de 3000 euros !

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Brixton Felsberg 125 XC
Brixton Felsberg 125 XC
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, publié le 2 juillet

Elle a vraiment de la gueule ! La Felsberg 125 XC, dernière arrivée dans la gamme Brixton après la Rayburn 125 que nous avons déjà essayé, est une moto qui va à coup sûr faire tourner les têtes en ville. Et pourquoi pas au-delà des limites de la cité ? Il faut dire qu'elle a tout pour s'attaquer aux chemins et même au tout-terrain léger. Elle est en effet équipée d'un large cintre plat et d'une mousse de guidon, d'un garde-boue haut, d'une longue selle plate pouvant accueillir un passager, d'un petit phare rond, d'un petit sabot moteur, d'un réservoir entièrement chromé et de jantes à rayons sur lesquelles sont installées des gommes à tétines, avec une grande roue à l'avant. Niveau look l'amateur de néo-rétro ne sera pas insensible aux bandes thermiques apposées sur le pot d'échappement, malheureusement en position basse. Mais, on le sait, cette configuration est toujours meilleure pour le passager.

11,3 chevaux sous le capot, chromé La Felsberg 125 XC est animée par un petit mono à air Euro 5, alimenté par une injection électronique, qui développe 11,3 chevaux (8,2 kW à 9000 tr/min). Extrapolation de la Felsberg, nouvelle appellation du modèle BX 125 X que nous avions testé en 2018, sa partie cycle s'articule autour d'une carde acier faisant la jonction entre une fourche à soufflets et un amortisseur arrière renforcé. Comme ses soeurs de gamme elle devrait être on ne peut plus accessible, avec son poids à sec de 134 kg et sa hauteur de selle annoncée à 782 mm.

Côté équipement elle n'est pas en reste : disque avant et arrière, compteur LCD et éclairage full leds font partie de la dotation. Pas d'ABS mais un freinage combiné, très certainement pour maintenir son tarif sous la barre des 3000 EUR. Elle est en effet commercialisée au prix de 2 999 EUR dans son coloris unique dénommé Quick Silver. Dommage qu'elle ne soit pas proposée en 250 cm3, comme peut l'être la Felsberg de base !

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