Brembo maitre cylindre radial 19RCS Corsa Corta

Chargement en cours
Brembo maitre cylindre radial 19 RCS Corsa Costa
Brembo maitre cylindre radial 19 RCS Corsa Costa
1/3
© motoservices.com

publié le 6 août

Cette innovation permet d'ajuster la position du point de freinage à votre conduite, via un curseur placé sur la partie supérieure. Le modèle 19 RCS Corsa Corta, serait l'aboutissement d'une évolution majeure des maitres cylindres radiaux grâce à ses multiples technologies et techniques issus de la compétition. En effet, piston, joints et poussoir seraient les mêmes que ceux utilisés sur les motos des pilotes de GP ou de Superbike. Le levier articulé forgé est constitué d'une commande de levier racing proposant trois positions : normal (N), sport (S) et race (R). 

Le mode Normal assure un freinage plus progressif, il est donc plus adapté à la ville ou à des conditions de freinage présentant une faible adhérence à la route. Le mode Sport permettrait un freinage plus dynamique adapté à une conduite plus sportive que le mode N, celui-ci réduirait la phase initiale du freinage. Enfin, le mode Race  propose un freinage presque immédiat par sa réduction quasi totale de la phase initial, jusqu'à atteindre une valeur minimale afin d'obtenir un freinage instantané au centième de seconde. Ce mode est adapté à une conduite de type course. Le maitre cylindre radial Corsa Corta permettrait alors de passer immédiatement d'un type de freinage à un autre tout en gardant une conduite linéaire. Profitant également du Ratio Click System, technologie permettant de régler l'entraxe sur 18 ou 20, le pilote pourra profiter d'une distribution de la force de freinage différente sans altérer sa puissance, tout en s'adaptant à sa conduite, aux conditions météo ou aux conditions de la chaussée. Pour cela il suffira de faire pivoter de 180° la pièce de réglage présente sur le levier à l'aide d'un tournevis plat. La construction du maitre cylindre serait issue du Moto GP. Travaillé selon la technologie CAM, le corps du Corsa Corta est constitué d'aluminium forgé, il profiterait également d'une finition résistante à l'usure. Pour finir, les joints et les sièges du système de purge et d'alimentation sont identiques que ceux utilisés en Moto GP, ils sont inclinés à plus de 30°, pour faciliter la purge. 

À savoir : pour lutter contre les contrefaçons Brembo insère dans chaque emballage de ses produits l'Original Card, qui vous permet de vérifier en ligne l'authenticité du produit. La carte est placée à l'intérieur d'un étui scellé, elle contient un code secret composé de 6 chiffres. Vous pourrez alors être rassuré en insérant le code sur le site www.original.brembo.com

Brembo maitre cylindre radial 19 RCS Corsa Corta : caractéristiques techniques

3 modes (normal, sport, race)

Ratio Click System

Corps de pompe en aluminium forgé

Technologie CAM à 5 axes

Oxydation dure qui procure une résistance élevée à l'usure

Glissement optimal des composants

Piston et joints identiques à ceux utilisés en compétition

Siège du système de purge et d'alimentation avec une inclinaison < à 30° 

Purge de la pompe facilitée

Facile d'accès

Prix : 360, 00 €

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU