Bolid'Ster également pour les filles : Jeny'Ster

Chargement en cours
Bolidster Fanyster
Bolidster Fanyster
1/2
© motoservices.com
A lire aussi

publié le 21 août

Apres le succès de Bolid'Ster sur Kickstarter en 2016 lors de son pré-lancement, la jeune start up basée dans le Pays basque étoffe sa gamme en 2017 avec plusieurs nouveautés, "Made in France" et garanties 10 ans, comme ce modèle femme Jeny'ster.

Jeny'Ster : chic et protecteur La plateforme pionnière du crowdfunding a permis à Bolid'Ster de tester (et même de corriger) son concept auprès de milliers de motards évoluant aux 4 coins de la planète. Cette expérience ayant permis de mieux connaitre la cible et de lever des capitaux pour le développement du modèle femme tant attendu.

Jeny'ster est un jean stylé, réservé aux femmes, résolument mode et qui assure une protection totale en cas de glissade. De coupe légèrement ajustée, le Jeny'Ster reste aussi chic que protecteur. 

On remarque les coutures en fil haute résistance utilisé sur les gilets airbag.

Coté technique le tissu utilisé est 100% en Armalith® 2.0 (57% coton, 33% UHMWPE - fibre de grade aérospatial permettant d'assurer une protection à l'abrasion sur une distance de 20 m en cas de chute à moto, 10% Lycra®) 

Un seul coloris : indigo brut 

Du 34 au 46 au prix de 280 € 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.