BMW X2City : la trottinette électrique selon BMW

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BMW X2City
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publié le 29 mai

Chez BMW, le X2, c'est un cross-over, une sorte de SUV surbaissé qui s'inscrit entre la Série 1 et le X3, et la version 20i de 192 ch dépote déjà pas mal. Mais ce n'est pas tout : il va fallloir compter sur le X2City, qui est une sorte de trotinette électrique, mais pas comme les autres, car elle semble plus évoluée, plus techno et beaucoup moins instable que les patinettes de toutes sortes qui gangrènent nos cités. 

BMW X2City : grandes roues et frein à disque Ainsi, le X2City vient compléter l'offre électrique de BMW qui comporte déjà le très efficace C-Evolution. Et cette trotinnette électrique est rassurante, avec son large cadre composé d'un gros et rassurant châssis tubulaire, avec une vraie fourche à l'avant, un frein à disques, et de gros pneus larges. La vitesse d'utilisation peut être comprise entre 6 et 25 km/h, et se module via un sélecteur au guidon. La batterie de 408 Wh intégrée dans le plancher autorise une autonomie s'inscrivant dans une fourchette de 20 à 30 kilomètres.  En Allemagne, il entre dans une catégorie d'engins qui lui permet d'être conduit dès l'âge de 14 ans, et sans casque ; en France, on le sait, la législation va changer. 

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