BMW Motorrad « 40 years » : une collection anniversaire vintage

Chargement en cours
BMW Motorrad  « 40 years » : une collection anniversaire vintage
BMW Motorrad « 40 years » : une collection anniversaire vintage
1/20
© motoservices.com
A lire aussi

publié le 3 septembre

BMW Motorrad fût une des premières marques moto à proposer et à fabriquer ses propres équipements. Avec des références travaillées selon plusieurs critères : sécurité, fonctionnalité, qualité, durabilité et design. Afin de célébrer ces 40 années d'expertise l'équipementier BMW Motorrad propose aujourd'hui une collection au style Seventies, mais avec toute la technologie 2018. On remarquera que cette nouvelle gamme éditée en série limitée est marquée par le nombre "78" sur chaque équipement, en rappel donc à leur année de création.

Veste de moto « 40 years » Une veste en cuir au look intemporel et aux équipements de notre génération, c'est le deuxième incontournable de cette collection. Conçue sur la base de la veste premium « DarkNite », celle-ci se différencie par ses couleurs bleu et blanche, une veste exclusive qui ne ressemble à aucune autre. On notera le choix des protections amovibles en NPL aux coudes et aux épaules, ainsi que les inserts rembourrés qui font de la veste 40 years une veste vintage, aux technologies 2018. Bien évidemment en 1978 les smartphones n'existaient pas, néanmoins BMW Motorrad ajoute à cette veste d'aujourd'hui une poche pour nos très chers téléphones modernes. Enfin, on retrouvera le logo de cette collection sur la manche droite. Disponible pour hommes (150 exemplaires disponibles) et pour femmes (seulement 50 exemplaires). 

Casque jet « 40 years » : so vintage ! Premier équipement produit en 1978 : un casque. Il est donc logique aujourd'hui que la marque commence sa collection « 40 Years » par un jet aux couleurs vintage. Style chic et rétro, dynamisé par des bandes bleues et rouges, ce nouveau casque BMW est plutôt singulier. Mais la marque n'a pas oublié de travailler sur la qualité de ce produit ! En effet, le casque est conçu en fibre de verre et de carbone, et il également équipé d'un support de lunettes de moto en cuir de vachette. Cette référence  n'a pas échappé à l'inscription « since 78 », bien évidemment. Vous l'aimez ? Alors dépêchez-vous de l'acquérir, car ce casque est rpoduit à seulement 250 exemplaires. Mais que les retardataires se rassurent : une autre version (limitée !) sera dévoilée en 2019.

Gants « 40 years » Les gants de cette collection ont été créé de façon à s'accorder avec le veste. Dans un style roadster, court et pour l'été, cet article devrait également vous plaire. Aux même coloris que la veste donc, les gants sont fabriqués en cuir de chèvre et sont équipés de perforations entre les doigts pour une meilleure ventilation. On trouvera aussi notre bonheur côté protection grâce aux mousses anti-chocs et au cuir à double couche sur les zones exposées aux chocs. Pour l'inscription « 78 » elle se trouvera sur le pouce, et on remarquera qu'elle est identique à celle de la veste. 250 personnes pourront acquérir cet article

Bagage the weekender « 40 years » En 1978, tout vêtements ou équipements en cuir était à la mode ! Pour ne pas changer cette référence d'époque BMW Motorrad a opté pour un bagage élégant en cuir rouge ou orange. Fabriquée en cuir italien naturel et avec des reflets décoratifs, le sac « 40 years » n'est pas dédié qu'au motard, il fera également un très joli sac de ville. Des poignées en cuir, une bandoulière, une poche extérieure et des clous sur la base sont les caractéristiques qui font de lui un sac de qualité. Il fera le bonheur de 200 voyageurs. 

La collection « 40 years » sera disponible à partir d'aout 2018 en Europe et en Asie. 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.