BMW G 310 R 2021 : relooking en règle pour Euro5

Chargement en cours
BMW G 310 R 2021 : relooking en règle pour Euro5
BMW G 310 R 2021 : relooking en règle pour Euro5
1/10
© motoservices.com

, publié le 21 décembre

Porte d'entrée chez BMW pour les jeunes permis A2 un peu désargentés, les G 310 R et G 310 GS n'ont pas évolué depuis leur sortie en Europe en 2017. Malgré des ventes assez anecdotiques, du moins en France, le constructeur leur fait passer Euro5 : elles ont bien franchi la norme BS6 en Inde où elles sont produites en partenariat avec TVS, alors... Voici quelques précisions en complément de notre article du 15 octobre dernier.

Ride by wire, leds, et aide au démarrage Au programme donc pour la G 310 R 2021 : 

- nouveaux phare et clignotants à leds

- retouches stylistiques dans l'esprit des récents roadsters de la marque, dont la nouvelle S 1000 R

- coloris gris titane métallisé pour le carter moteur, l'alternateur, l'embrayage et la pompe à liquide de refroidissement ainsi que la platine de repose-pieds et la poignée arrière

- Leviers de frein et d'embrayage réglables 

- moteur Euro 5, mêmes valeurs de puissance et couple qu'avant : 34 ch à 9500 tr/min et 28 Nm à 7500 tr/min

- ride by wire

- aide au démarrage (comme Suzuki avec le "Low RPM assist")

- embrayage anti-dribble

Tarif et dispo : 5270 EUR (soit 180 EUR de plus que la précédente), commandes ouvertes à partir du 19 novembre 2020, dispo fin d'année/début 2021

Vos réactions doivent respecter nos CGU.