Blouson été Vquattro VE51L : aussi pour les femmes !

Chargement en cours
Blouson été Vquattro VE51L : aussi pour les femmes !
Blouson été Vquattro VE51L : aussi pour les femmes !
1/4
© motoservices.com
A lire aussi

publié le 17 juillet

Du mesh résistant, des protections CE, une doublure étanche amovible et une coupe cintrée mariée à des coloris spécifiques : le blouson moto été VE51 de Vquattro est aussi disponible pour ces dames. Toutes les infos et le tarif.

Spécifiquement coupé pour la morphologie féminine, le blouson VE51L de VQuattro est particulièrement adapté à la pratique de la moto l'été. Avec ses larges empiècements de tissus mesh ventilé, le VE51 L garantit une bonne évacuation de la chaleur en roulant. Il est bien sûr proposé aussi en version homme que nous avons testée : Essai Vquattro VE51.

Pour la mi-saison aussi Grâce à un insert V Rain dans la doublure étanche et thermique amovible, le blouson VE51L est utilisable aussi à la mi-saison. Un atout que nombre de blousons d'été ne possèdent pas.

Homologué CE (avec de multiples protections CE intégrées, mais dorsale en option) le VE51L possède également des inserts réfléchissants pour mieux vous signaler la nuit.

Serrage taille, col, poignets, le confort est partout y compris dans les détails. Le col droit par exemple vous protège la gorge sans créer d'effet de chaleur inutile à la belle saison.

Tailles : du XS au XL en 2coloris

Coloris :

- noir blanc rose

- noir gris rose

Tarif : 149 €

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.