Avec Trail Rando, vos Premières Sensations en tout-terrain

Chargement en cours
Avec Trail Rando, vos Premières Sensations en tout-terrain
Avec Trail Rando, vos Premières Sensations en tout-terrain
1/2
© motoservices.com

, publié le 30 avril

Trail Rando est partenaire de Yamaha pour ses ténéré center, qui permettent aux propriétaires de trails aux trois diapasons de progresser dans cette discipline ardue qu'est le pilotage tout-terrain. Avoir un trail ou un maxitrail c'est bien en ville, mais c'est surtout bien sur les chemins ! 

Enfin, que vous soyez propriétaires d'une Yamaha ou pas, vous pouvez commencer par un week-end Premières Sensations, deux jours de formation destinés aux débutants sur petites routes et chemins encadrés par un guide titulaire d'un diplôme d'État.

Les stages Premières Sensations 2021 comportent 6 dates et se dérouleront dans le cadre enchanteur du Luberon, avec un départ et une arrivée à Moustiers-Sainte Marie (04).

Trail Rando : calendrier, programme et tarifs CALENDRIER

17/18 avril

01/02 mai

05/06 juin

03/04 juillet

04/05 septembre

25/26 septembre

PROGRAMME

Chaque session dure deux jours, du samedi matin au dimanche en fin d'après-midi. C'est un format facile à placer dans un emploi du temps même chargé ! Les participants effectueront deux grandes randonnées entrecoupées d'ateliers techniques qui permettent une mise en application directe. Au total, ils parcourront environ 200 Kilomètres. Le nombre de participants est volontairement limité à six pour pouvoir recevoir une formation personnalisée en tenant compte du niveau de pilotage de chacun.

TARIF : 560 EUR

Ce prix comprend :

- l'encadrement par un guide diplômé d'état et un accompagnateur Trail Rando qui ferme la marche,

- les repas (deux déjeuners, un dîner, un petit-déjeuner),

- l'hébergement d'une nuit dans un hôtel de charme. Ce prix s'entend sur la base de chambres doubles. Une option « single » est possible pour un supplément de 70 EUR

Les passagers sont les bienvenus ! Ils pourront vivre l'expérience de l'intérieur, dans une voiture « assistance », en duo, à un tarif étudié de 290 EUR, pour pouvoir bénéficier des mêmes conditions d'hébergement et de restauration que les pilotes.

PLUS D'INFOS & INSCRIPTION

trail-rando.fr

Vos réactions doivent respecter nos CGU.