AAMF 2021 - Ducati monte en puissance

Chargement en cours
Ducati à Alpes Aventures 2021
Ducati à Alpes Aventures 2021
1/5
© motoservices.com
A lire aussi

, publié le 24 août

L'école pilotage off-road italienne L'Adventure Academy, dirigée par Beppe Gualini, détenteur du plus grand de nombre participations à de grands raids comme le Dakar ou autre Pharaon, sera présente pour les formations off-road.

Beppe Gualini proposera des sessions d'initiation off-road au guidon des nouvelles Multistrada V4. Conseils, partage d'expérience et franchissements,... avec cette activité complète, il sera possible de découvrir la grande accessibilité de ce nouveau modèle.

Inscriptions : Terrain des Allaris à partir du vendredi matin 03/09 ou au village sur le stand Ducati

L'essai de l'ensemble de la gamme Ducati 2021 Les nouvelles Multistrada V4 et toute la gamme Ducati seront à l'essai aussi sur les routes de montagne au départ de Barcelonnette. Des pilotes instructeurs de renom comme Laurent Pidoux (triple Champion du Monde d'enduro) et José Kuhn (ex-pilote MotoGP) seront les instructeurs privilégiés des participants. Des essais qui permettront de découvrir la maniabilité, le confort, l'âme de la nouvelle Multistrada et son moteur V4 Granturismo, mais aussi de l'ensemble de la gamme Ducati.

Inscriptions : Terrain des Allaris ou au village sur le stand Ducati, à partir du vendredi matin 03/09

La 2ème édition du rassemblement Multistrada A l'occasion de l'Alpes Aventure Motofestival, un rassemblement Multistrada est organisé au Terrain des Allaris à l'entrée de Barcelonnette. Le dimanche 5 septembre dès 8h un petit-déjeuner est prévu avant la remise d'un roadbook pour effectuer une boucle de 175 km entre les Alpes françaises et italiennes.

L'inscription à ce rassemblement Multistrada donnera aussi l'accès au Ducati Camp dès le vendredi 3/09 (espace dédié aux Ducatistes et inscription obligatoire, sous réserve de disponibilité).

Informations et inscriptions : auprès du Réseau de Distributeurs Officiel Ducati

Un Ducati Camp ouvert à tous les Ducatistes Du vendredi au dimanche, les clients Ducati se retrouveront au Ducati Camp pour se rafraîchir ou se réchauffer. Le moment fort sera sans nul doute la « Pasta Party » (sur réservation exclusivement) spécialement préparée par le Chef étoilé et ambassadeur de la marque Ducati, Simone Zanoni.

Le point Service Ducati :

Un contrôle technique sur 20 points est accessible gracieusement à tous les possesseurs Ducati avant de reprendre la route.

Où : directement au Terrain des Allaris

Quand : du vendredi 3 au dimanche 5 septembre

Inscription obligatoire pour les animations Ducati : Rassemblement, Ducati Camp, Pasta Party by Simone Zanoni auprès du réseau de Distributeurs Ducati.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.