2022, une année placée sous le signe des "accessoires" chez Indian Motorcycle

Chargement en cours
News Indian 2022
News Indian 2022
1/8
© motoservices.com
A lire aussi

, publié le 9 novembre

Spirit Lake : Sacs-à-tout-faire La clientèle Indian est, pour l'essentiel, de gros rouleurs. Il faut dire que le catalogue de la plus ancienne marque américaine a de quoi les combler. Parcourir un grand nombre de bornes confortablement avec une moto charismatique, n'a jamais été aussi facile qu'avec une Indian. C'est donc pour cela que le constructeur a mis l'accent sur le développement de nouveaux accessoires destinés essentiellement aux possesseurs de motos du segment Bagger et Touring.

Pour 2022, il inaugure la collection Spirit Lake. Celle-ci comprend plusieurs types de sacs dits : "sac de rangement, sac de jour, et sac de tourisme". Chacun d'eux, sera muni d'une bandoulière afin de pouvoir transporter votre package facilement même hors de la moto.

Cette série de sacs se compose donc de 3 variantes que vous pourrez placer chacune aux endroits que vous voudrez (aux porte-bagages, aux barres d'appui ou à l'arrière du dossier passager).

LED, style et sécurité... des mots qui font rêver Qu'on roule occasionnellement ou fréquemment, la sécurité est un aspect sur lequel on peut travailler constamment. Et là encore, Indian a pensé à améliorer la visibilité des ses baggers sans ruiner pour autant les lignes de votre véhicule. Pour cela, la marque a intégré de nouvelles LED pour les valises "hard case". Le nom de code de ces feux à LED auxiliaires : Pathfinder

Carénages inférieurs du bonheur Puisqu'on parle beaucoup de confort ici, la protection contre le vent est un élément qui pèse lourd dans la balance du confort justement. Les propriétaires futurs et actuels (pas en dessous 2020) des modèles Challenger auront la joie d'apprendre qu'il sera possible d'ajouter des carénages inférieurs rigides. La petite cerise sur le gâteau est que vous pourrez ajouter des rangements supplémentaires dans ces carénages.

PIMP my Scout Indian n'a pas oublié les aficionados de la gamme Scout car ils annoncent aussi une belle arrivée de pièces pour équiper votre actuel ou futur 2 roues américains préféré.

Alors que le choix de pièces / accessoires était déjà conséquent, Indian en rajoute une couche avec l'annonce de plusieurs autres articles à paraître comme une selle "Syndicate Two-Up" et un dossier "Syndicate Low-Up" qui amélioreraient apparemment grandement le confort pour le pilote comme pour le passager.

Ensuite, c'est un amortisseur réglable appelé "Piggy Back" et un compteur analogique qui viennent compléter cette nouvelle gamme d'accessoires 2022.

Mais là où Indian met l'accent, c'est surtout sur le nouvel éclairage adaptable disponible pour les Scout. Baptisé lui-aussi "Pathfinder", il offrirait un éclairage plus performant en adaptant son rayon d'action en fonction de l'inclinaison de la moto. Ces performances seraient dues à l'activation de faisceaux de LED individuels.

Quelles couleurs en 2022 ? Scout

Scout : deux nouvelles couleurs, dont Maroon Metallic et Silver Quartz Metallic sur Black Metallic

Scout Bobber : Disponible en Black Metallic, Alumina Jade Smoke, Maroon Metallic Smoke, et la nouvelle couleur, Titanium Metallic.

Scout Bobber Twenty : Disponible en Black Metallic, Stealth Gray et une toute nouvelle couleur, Silver Quartz Smoke.

Bagger

Indian Springfield: Disponible en Maroon Metallic sur Crimson Metallic, et Black Metallic sur Tan Dirt Track.

Indian Springfield Dark Horse : Disponible en Black Smoke et en tout nouveau Quartz Gray

Chieftain Dark Horse : Disponible en Black Smoke et en Quartz Gray

Chieftain Limited : Disponible dans la toute nouvelle couleur Silver Quartz Metallic 

Indian Challenger Dark Horse : proposée en Black Smoke et en Indy Red sur Black Metallic

Indian Challenger Limited : Disponible en Black Metallic, et un tout nouveau Maroon Metallic

Touring

Roadmaster : Disponible en Black Metallic, et Maroon Metallic sur Crimson Metallic 

Roadmaster Dark Horse : proposée en Black Smoke et en une toute nouvelle couleur Silver Quartz Smoke.

Roadmaster Limited : Disponible en Crimson Metallic

Vos réactions doivent respecter nos CGU.