1er stage moto sur le nouveau tracé 5,8 km du Paul Ricard

Chargement en cours
Stage easyMonneret 2018
Stage easyMonneret 2018
1/13
© motoservices.com
A lire aussi

publié le 16 mars

Ce week-end se passe en premier sur le tracé du Driving Center (le samedi) pour acquérir toutes les notions de base du pilotage et travailler sur un circuit plus sinueux qui permet d'apprendre plus facilement et plus vite. Vous êtes encadré par les moniteurs du centre EasyMonneret installé sur le Paul Ricard, mais aussi des conseils des experts que sont Hervé Moineau et Philippe Maccio qui vous proposeront également du coaching particulier.

Le stage se déroule de 8h à 18h30 et comprend une pose repas au restaurant du circuit. Voir le programme.

Le lendemain, dimanche, le tracé du 5,8 km vous est proposé et c'est une exclusivité d'EasyMonneret, tous les autres stages se déroulant sur le 3,8 km. Ainsi vous pouvez bénéficier de la ligne droite du Mistral et de ses 1,8 km où vous atteindrez les 300 km/h lors des séances libres de l'après-midi apr!ès avoir intégré, le matin toutes les spécificités de ce tracé rapide.

Les pilotes expérimentés peuvent s'inscrire uniquement à la deuxième journée, il reste encore quelques places.

Les autres dates :

13/14 mai

8/9 juillet

30 sept/1er octobre

Les tarifs Vous devez avoir un équipement complet, mais on peut aussi vous louer combinaison et moto.

Combinaison en cuir (1 pièce)

Dorsale

Casque intégral

Gants

Bottes

location combinaison 50€

location moto 

Si vous venez avec votre moto, il faut qu'elle soit en état avec des pneus et des plaquettes à moins de 50 % d'usure. Il vaut également mieux démonter les rétroviseurs.

Le stage 2 jours complet est proposé à 520€ (repas compris)

Le stage du dimanche sur le 5,8 km à 360€

Le stage Coatching VIP sur le 5,8 km à 450€ (il reste 1 place seulement)

EasyMonneret propose aussi des baptêmes piste pour les accompagnants ou participants voulant faire un tour sensations avec un pilote professionnel. Ces baptêmes se font sur Szuzuki GSX-R 1000, mais aussi sur la Kawasaki H2R, ses 300 chevaux et son bruit assourdissant.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU