Orcal NK01
Essai
17 février 2018
Yamaha X-Max 400  ABS-TCS 2018
Essai
03 février 2018
SWM Gran Turismo 440 2018
Essai
27 janvier 2018
Kawasaki Z900 RS
Essai
20 janvier 2018
Indian Scout Bobber
Essai
06 janvier 2018
Bmw G 310 GS
Essai
30 décembre 2017
Orcal Astor Euro4
Essai
23 décembre 2017
Harley-Davidson Street Bob 2018
Essai
16 décembre 2017
Suzuki Burgman 400 2017
Essai
09 décembre 2017
Aprilia Shiver 900
Essai
02 décembre 2017
Yamaha Xmax 125 2018
Essai
25 novembre 2017

MagPower R-Stunt 50

MagPower R-Stunt 50
Colorisnoir mat ou blnac
Disponibilitéoctobre 2015
Essence15 litres
Prix2 149 €
Moteur
Moteurmonocylindre 4T, refroidissement par air, simple ACT, 2 soupapes
Cylindrée49 cm3
Alésage x CourseN.C.
Puissance2,5 kw (3,4 ch.) kW à 9000 tr/min
Couple maxiN.C.
Transmission
Transmission4 rapports, chaîne
Suspension
Suspension avantfourche hydraulique inversée
Suspension arrièreMono amortisseur hydraulique
Pneus
Pneu avant110/70 - 17
Pneu arrière130/70 - 17
Freinage
Frein avantdisque Wave, diamètre 320 mm
Frein arrièredisque Wave, diamètre 220 mm
Divers
Mise en routedémarreur électrique
Poids126 kg
Hauteur de selle780 mm
Longueur2060 mm
EmpattementN.C.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
12 commentaires - MagPower R-Stunt 50
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]