Suzuki Burgman 400 2017
Essai
09 décembre 2017
Aprilia Shiver 900
Essai
02 décembre 2017
Yamaha Xmax 125 2018
Essai
25 novembre 2017
Honda CB 1100 RS Euro4
Essai
18 novembre 2017
Triumph Street Triple 765 S
Essai
11 novembre 2017
MagPower Bombers
Essai
04 novembre 2017
KTM Duke 390 2017 Euro 4
Essai
28 octobre 2017
Ducati Monster 797
Essai
21 octobre 2017
Bmw K 1600 GT 2017
Essai
30 septembre 2017
NIU N1S Civic
Essai
23 septembre 2017
Benelli TRK 502
Essai
16 septembre 2017

Kawasaki Z900

Kawasaki Z900
ColorisGris, noir, vert
Disponibilitéfévrier 2017
Essence17 litres
Prix8 899 €
Moteur
Moteur4 cylindres 4T, refroidissement par eau, double ACT, 4 soupapes
Cylindrée948 cm3
Alésage x Course73,4 x 56 mm
Puissance92,2 kW à 9500 tr/min
Couple maxi98,6 Nm à 7700 tr/min
Transmission
Transmission6 rapports, chaîne
Suspension
Suspension avantFourche inversée Ø 41 mm réglable
Suspension arrièreMono amortisseur réglable
Pneus
Pneu avant120/70-17
Pneu arrière180/55-17
Freinage
Frein avant2 disques, diamètre 300 mm
Frein arrièreDisque, diamètre 250 mm
Divers
Mise en routedémarreur électrique
Poids210 TPF kg
Hauteur de selle795 mm
Longueur2070 mm
Empattement1450 mm
 
1 commentaire - Kawasaki Z900
  • avatar
    maya84 -

    Les modes de conduite, on peut à la rigueur s'en passer, mais pas d'anti patinage sur une bécane de cette puissance, c'est de la radinerie. Mettez la patate en sortie de courbe sur du goudron chaud, et vous comprendrez vite que ça peut servir !!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]