Sym Maxsym 400 Euro 5
Essai
08 mai 2021
Moto Guzzi V7 850
Essai
01 mai 2021
Suzuki V-Strom 1050
Essai
24 avril 2021
CFMOTO NK 400 Facelift
Essai
17 avril 2021
Super Soco CPx
Essai
09 avril 2021
Yamaha MT-07 2021
Essai
03 avril 2021
Triumph Trident 660
Essai
27 mars 2021
Zontes 125 U Roadster
Essai
13 mars 2021
BMW R NineT Pure A2 2021
Essai
06 mars 2021
Honda Forza 750
Essai
27 février 2021
Energica Eva EsseEsse9 Plus
Essai
20 février 2021
Orcal SK01
Essai
13 février 2021
Aprilia RS 660
Essai
06 février 2021

Harley-Davidson Road King Special

Harley-Davidson Road King Special
Colorisnoir, bordeaux, blanc, bleu marine, orange
Disponibilitéfévrier 2017
Essence22,7 litres
Prix26 110 €
Moteur
Moteurbicylindre 4T, refroidissement par air, culbutée
Cylindrée1868 cm3
Alésage x Course102 x 114 mm
Puissance66 kW (90 ch.) kW à 5020 tr/min
Couple maxi163 Nm à 3000 tr/min
Transmission
Transmission6 rapports, courroie crantée
Suspension
Suspension avantFourche téléhydraulique Ø 49 mm
Suspension arrière2 amortisseurs latéraux
Pneus
Pneu avant130/60 - 19"
Pneu arrière180/55 - 18"
Freinage
Frein avantDouble disque, diamètre 320 mm
Frein arrièreSimple disque, diamètre 300 mm
Divers
Mise en routedémarreur électrique
Poids355 kg
Hauteur de selle695 mm
Longueur2420 mm
Empattement1625 mm

Vos réactions doivent respecter nos CGU.