Chang-Jiang Dynasty
Essai
18 septembre 2021
Honda PCX 125 2021
Essai
11 septembre 2021
Sym Jet X 125
Essai
28 août 2021
BMW S 1000 R 2021
Essai
07 août 2021
Yamaha XSR125
Essai
31 juillet 2021
Nipponia Volty
Essai
24 juillet 2021
Suzuki SV 650 Euro 5 2021
Essai
17 juillet 2021
Piaggio MP3 400 HPE
Essai
10 juillet 2021
Zontes 125 Urban
Essai
26 juin 2021
NIU MQi GT
Essai
12 juin 2021

Ducati Diavel 1260

Ducati Diavel 1260
Colorisgris, noir
Disponibilitéjanvier 2019
Essence17 litres
Prix20 490 €
Moteur
Moteurbicylindre 4T, refroidissement par eau, double ACT, 4 soupapes
Cylindrée1262 cm3
Alésage x Course106 x 71,5 mm
Puissance117 / 159 kW à 9500 tr/min
Couple maxi129 Nm à 7500 tr/min
Transmission
Transmission6 vitesses, chaîne
Suspension
Suspension avantfourche inversée Marzocchi diam. 50 mm
Suspension arrièreMono-amortisseur
Pneus
Pneu avant120/70x17
Pneu arrière240/45x17
Freinage
Frein avantdouble disque, diamètre 320 mm
Frein arrièresimple disque, diamètre 265 mm
Divers
Mise en routedémarreur électrique
PoidsTPF 244 kg
Hauteur de selle770 mm
Longueur2257 mm
Empattement1600 mm
Equipements
Modes de conduiteModes de puissanceDucati Safety Pack (Bosch Cornering ABS Evo,Ducati Traction Control Evo DTC)
Ducati Quick Shift up/down Evo (DQS)Ducati Wheelie Control Evo (DWC)Ducati Power Launch Evo (DPL)
Ecran couleur TFT 3.5 pouces TFTArrêt automatique des clignotantsDucati Multimedia System (DMS)
Comodos rétroéclairésClé main-libreFull LED
Sur Diavel 1260 S uniquement :Suspension Öhlins entièrement ajustableDaytime Running Light (DRL)
Cruise control

Vos réactions doivent respecter nos CGU.