Pink Mobility Fly
Essai
15 mai 2021
Sym Maxsym 400 Euro 5
Essai
08 mai 2021
Moto Guzzi V7 850
Essai
01 mai 2021
Suzuki V-Strom 1050
Essai
24 avril 2021
CFMOTO NK 400 Facelift
Essai
17 avril 2021
Super Soco CPx
Essai
09 avril 2021
Yamaha MT-07 2021
Essai
03 avril 2021
Triumph Trident 660
Essai
27 mars 2021
Zontes 125 U Roadster
Essai
13 mars 2021
BMW R NineT Pure A2 2021
Essai
06 mars 2021
Honda Forza 750
Essai
27 février 2021
Energica Eva EsseEsse9 Plus
Essai
20 février 2021
Orcal SK01
Essai
13 février 2021

Ducati Diavel 1260

Ducati Diavel 1260
Colorisgris, noir
Disponibilitéjanvier 2019
Essence17 litres
Prix20 490 €
Moteur
Moteurbicylindre 4T, refroidissement par eau, double ACT, 4 soupapes
Cylindrée1262 cm3
Alésage x Course106 x 71,5 mm
Puissance117 / 159 kW à 9500 tr/min
Couple maxi129 Nm à 7500 tr/min
Transmission
Transmission6 vitesses, chaîne
Suspension
Suspension avantfourche inversée Marzocchi diam. 50 mm
Suspension arrièreMono-amortisseur
Pneus
Pneu avant120/70x17
Pneu arrière240/45x17
Freinage
Frein avantdouble disque, diamètre 320 mm
Frein arrièresimple disque, diamètre 265 mm
Divers
Mise en routedémarreur électrique
PoidsTPF 244 kg
Hauteur de selle770 mm
Longueur2257 mm
Empattement1600 mm
Equipements
Modes de conduiteModes de puissanceDucati Safety Pack (Bosch Cornering ABS Evo,Ducati Traction Control Evo DTC)
Ducati Quick Shift up/down Evo (DQS)Ducati Wheelie Control Evo (DWC)Ducati Power Launch Evo (DPL)
Ecran couleur TFT 3.5 pouces TFTArrêt automatique des clignotantsDucati Multimedia System (DMS)
Comodos rétroéclairésClé main-libreFull LED
Sur Diavel 1260 S uniquement :Suspension Öhlins entièrement ajustableDaytime Running Light (DRL)
Cruise control

Vos réactions doivent respecter nos CGU.