Moto Guzzi V100 Mandello
Essai
03 décembre 2022
Yamaha XSR 900
Essai
26 novembre 2022
Zero Motorcycles DSR X
Essai
19 novembre 2022
Zontes 125 GK
Essai
07 novembre 2022
Orcal Ecooter E5-R
Essai
29 octobre 2022
Ducati DesertX
Essai
22 octobre 2022
Zontes 310 M
Essai
15 octobre 2022
Fantic Caballero Explorer 500
Essai
08 octobre 2022
Kawasaki Ninja H2 SX SE
Essai
01 octobre 2022
Ray Motors 7.7
Essai
24 septembre 2022
Motron Nomad
Essai
17 septembre 2022
Suzuki Katana 2022
Essai
11 septembre 2022

Ducati Diavel 1260

Ducati Diavel 1260
Colorisgris, noir
Disponibilitéjanvier 2019
Essence17 litres
Prix20 490 €
Moteur
Moteurbicylindre 4T, refroidissement par eau, double ACT, 4 soupapes
Cylindrée1262 cm3
Alésage x Course106 x 71,5 mm
Puissance117 / 159 kW à 9500 tr/min
Couple maxi129 Nm à 7500 tr/min
Transmission
Transmission6 vitesses, chaîne
Suspension
Suspension avantfourche inversée Marzocchi diam. 50 mm
Suspension arrièreMono-amortisseur
Pneus
Pneu avant120/70x17
Pneu arrière240/45x17
Freinage
Frein avantdouble disque, diamètre 320 mm
Frein arrièresimple disque, diamètre 265 mm
Divers
Mise en routedémarreur électrique
PoidsTPF 244 kg
Hauteur de selle770 mm
Longueur2257 mm
Empattement1600 mm
Equipements
Modes de conduiteModes de puissanceDucati Safety Pack (Bosch Cornering ABS Evo,Ducati Traction Control Evo DTC)
Ducati Quick Shift up/down Evo (DQS)Ducati Wheelie Control Evo (DWC)Ducati Power Launch Evo (DPL)
Ecran couleur TFT 3.5 pouces TFTArrêt automatique des clignotantsDucati Multimedia System (DMS)
Comodos rétroéclairésClé main-libreFull LED
Sur Diavel 1260 S uniquement :Suspension Öhlins entièrement ajustableDaytime Running Light (DRL)
Cruise control

Vos réactions doivent respecter nos CGU.